widget_PA
Présentation
5 participants
Page 1 sur 1
Présentation
Bonjour,
Juste un petit message pour me présenter. Je suis l'heureuse propriétaire d'un David Brown 996 Qcab dans un état très moyen que j'essaie de restaurer peu à peu avec l'aide de mon père. Alors oui je suis une femme et je m'intéresse à la mécanique mais je suis assez débutante et en recherche de conseils.
Voici la bête:
Juste un petit message pour me présenter. Je suis l'heureuse propriétaire d'un David Brown 996 Qcab dans un état très moyen que j'essaie de restaurer peu à peu avec l'aide de mon père. Alors oui je suis une femme et je m'intéresse à la mécanique mais je suis assez débutante et en recherche de conseils.
Voici la bête:
Gedeon56- Nouveau membre
Re: Présentation
Bonjour Miss et bienvenue à toi et à ton DB
De nombreuses miss se sont inscrites mais toutes n'ont fait qu'un bref passage.
Je pense que ce les soucis techniques qui les ont amenées ici et nos conversations mécaniques ne font pas partie de leurs passions premières !
pas grave ! elles sont toutes reparties avec du matériel qui fonctionnait, et c'est bien là le plus important !
De nombreuses miss se sont inscrites mais toutes n'ont fait qu'un bref passage.
Je pense que ce les soucis techniques qui les ont amenées ici et nos conversations mécaniques ne font pas partie de leurs passions premières !
pas grave ! elles sont toutes reparties avec du matériel qui fonctionnait, et c'est bien là le plus important !
Tracteurs : MF 142A Lamborghini 340
Salut & Bienvenue
Avec .
Et hop , tu nous ouvres un sujet avec tes soucis de DB , on essaiera d'y répondre .
Avec .
Et hop , tu nous ouvres un sujet avec tes soucis de DB , on essaiera d'y répondre .
Dalton- Grand fan du forum
Tracteurs : Som 35 - Case 580 G 4x4 - Zetor 5011- Golf 6 - Polo - Pajéro 2 -Pick Up Mitsu L 200Virago 1100