widget_PA
Présentation
5 participants
Page 1 sur 1
Présentation
Bonjour,
Juste un petit message pour me présenter. Je suis l'heureuse propriétaire d'un David Brown 996 Qcab dans un état très moyen que j'essaie de restaurer peu à peu avec l'aide de mon père. Alors oui je suis une femme et je m'intéresse à la mécanique mais je suis assez débutante et en recherche de conseils.
Voici la bête:
Juste un petit message pour me présenter. Je suis l'heureuse propriétaire d'un David Brown 996 Qcab dans un état très moyen que j'essaie de restaurer peu à peu avec l'aide de mon père. Alors oui je suis une femme et je m'intéresse à la mécanique mais je suis assez débutante et en recherche de conseils.
Voici la bête:
Gedeon56- Nouveau membre
Re: Présentation
Bonjour Miss et bienvenue à toi et à ton DB
De nombreuses miss se sont inscrites mais toutes n'ont fait qu'un bref passage.
Je pense que ce les soucis techniques qui les ont amenées ici et nos conversations mécaniques ne font pas partie de leurs passions premières !
pas grave ! elles sont toutes reparties avec du matériel qui fonctionnait, et c'est bien là le plus important !
De nombreuses miss se sont inscrites mais toutes n'ont fait qu'un bref passage.
Je pense que ce les soucis techniques qui les ont amenées ici et nos conversations mécaniques ne font pas partie de leurs passions premières !
pas grave ! elles sont toutes reparties avec du matériel qui fonctionnait, et c'est bien là le plus important !
Tracteurs : MF 142A Lamborghini 340
Salut & Bienvenue
Avec .
Et hop , tu nous ouvres un sujet avec tes soucis de DB , on essaiera d'y répondre .
Avec .
Et hop , tu nous ouvres un sujet avec tes soucis de DB , on essaiera d'y répondre .
Dalton- Grand fan du forum
Tracteurs : Som 35 - Case 580 G 4x4 - Zetor 5011- Golf 6 - Polo - Pajéro 2 -Pick Up Mitsu L 200Virago 1100
Bienvenue et pas de raison que tu ne trouves pas ton bonheur ici. Pour des conseils ou des coups de main mais aussi pour le plaisir de discuter de tout, de rien et aussi un peu de vielles mécaniques !
A bientôt ! Fred
A bientôt ! Fred
fredjaw- Résident permanent
Tracteurs : PH400, Pony 820d, Motostandard 1050, Hakotrac 1100
Bonjour bienvenue à toi et ton David brown
a+lionel
a+lionel
lionelsfv402- Grand fan du forum
Tracteurs : SFV 201,202,204,302,hv2,402
Merci pour votre accueil,
Ca y est, j'ai ouvert un sujet concernant les petits soucis hydrauliques que je rencontre avec mon David Brown
J'essaierai d'en ouvrir un autre un peu plus tard sur les travaux que nous avons déjà fait dessus et que nous allons poursuivre.
Effectivement, je ne suis pas sûre de passer beaucoup de temps sur le forum, pas par aversion pour les discussions mécaniques car c'est un sujet parmi d'autres que j'apprécie plutôt mais plus parce que je ne passe pas beaucoup de temps sur les forums en général. Par contre je partagerai avec plaisir la documentation que j'ai pu trouver sur les David Brown.
Dalton a écrit: Et hop , tu nous ouvres un sujet avec tes soucis de DB , on essaiera d'y répondre .
Ca y est, j'ai ouvert un sujet concernant les petits soucis hydrauliques que je rencontre avec mon David Brown
J'essaierai d'en ouvrir un autre un peu plus tard sur les travaux que nous avons déjà fait dessus et que nous allons poursuivre.
GORDINI 07 a écrit: De nombreuses miss se sont inscrites mais toutes n'ont fait qu'un bref passage.
Effectivement, je ne suis pas sûre de passer beaucoup de temps sur le forum, pas par aversion pour les discussions mécaniques car c'est un sujet parmi d'autres que j'apprécie plutôt mais plus parce que je ne passe pas beaucoup de temps sur les forums en général. Par contre je partagerai avec plaisir la documentation que j'ai pu trouver sur les David Brown.
Gedeon56- Nouveau membre
GORDINI 07- Modérateur
Tracteurs : MF 142A Lamborghini 340
Page 1 sur 1