widget_PA
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

Massey Ferguson 35 ,1962 3 cylindres , problème transmission

5 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

RELEVAGE MASSEY - Massey Ferguson 35  ,1962  3 cylindres , problème transmission Empty Massey Ferguson 35 ,1962 3 cylindres , problème transmission

Message par patrbell Dim 5 Sep - 3:31

Comme le titre l'indique  la transmission 3 vitesses avec un low et un high  fonctionne mal .
Le gars m'avait dit que la deuxième sortait de vitesse .
Ça c'est pas trop grave ça arrive souvent et je peux faire avec . Mais aujourd'hui surprise c'est le bras de transmission qui bloque et je ne peux entrer ou sortir des vitesses .
La clutch (l'embrayage) n'a pas l'air en cause car je peux facilement mettre le levier sur le  low ou high . Ca va me pendre le détail de la transmission .  
Merci d'avance de votre aide . J'ai réussi a décoincer mais après 30 minutes ça a recoincé  ,pas trop pratique ...
patrbell
patrbell
Grand fan du forum

Nombre de messages : 1911
Localisation : St Fabien p Québec Canada
Age : 66
Date d'inscription : 27/07/2015

Revenir en haut Aller en bas

RELEVAGE MASSEY - Massey Ferguson 35  ,1962  3 cylindres , problème transmission Empty Re: Massey Ferguson 35 ,1962 3 cylindres , problème transmission

Message par JJR24 Dim 5 Sep - 9:13

Bonjour,

Si ça coince souvent, peut-être trop de jeu en bout de la rotule du levier de commande?

RELEVAGE MASSEY - Massey Ferguson 35  ,1962  3 cylindres , problème transmission Screen62
JJR24
JJR24
JJR24
Grand fan du forum

Nombre de messages : 12015
Localisation : BRANTOME 24310
Date d'inscription : 15/05/2019

Revenir en haut Aller en bas

RELEVAGE MASSEY - Massey Ferguson 35  ,1962  3 cylindres , problème transmission Empty Re: Massey Ferguson 35 ,1962 3 cylindres , problème transmission

Message par patrbell Lun 6 Sep - 2:37

Un gros merci JJR24. J'ai regardé des vidéo et je pense que ça peut être le problème . Curieusement aujourd'hui c'était décoincé et je n'ai pas eu de problème . J'ai fait le changement huile et filtre moteur . C'est un début , il y a encore 3 filtreurs a changer. J'ai acheté le matériel . Je le trouve réellement super pour moi ce petit tracteur . Le poids est beaucoup proche du sol , il est assez large pour sa hauteur . Il est peu renversant et pour moi qui est en montagne c'est important . Avec un petit moteur diésel et 6 vitesses bien calibré pour mes besoins . C'est peu de consommation et très utile . Avec le chargeur avant le devant ne se soulève pas trop vite lorsque la charge est trop grande . je sais c'est pas très prudent mais j'ai du le faire deux fois aujourd'hui car un gros arbre refusait de tomber . La cime accroché dans un autre arbre . Le petit tracteur a bien réussi malgré que l'arbre était surement beaucoup plus lourd que lui . J'aime ces vieilles machines faite pour travailler sans se briser . Quand je vois des machines qui ont du plastique je me dis qu'ils font exprès pour qu'elle se brise facilement . J'ai regardé pour démancher les boulons de drainage de la transmission. Oups mes outils étaient trop petits . Heureusement j'en ai des plus gros .
patrbell
patrbell
Grand fan du forum

Nombre de messages : 1911
Localisation : St Fabien p Québec Canada
Age : 66
Date d'inscription : 27/07/2015

Revenir en haut Aller en bas

RELEVAGE MASSEY - Massey Ferguson 35  ,1962  3 cylindres , problème transmission Empty Re: Massey Ferguson 35 ,1962 3 cylindres , problème transmission

Message par JJR24 Lun 6 Sep - 8:08

Bonjour,

Quand on y "goutte" à ces petits tracteurs, on ne peut plus s'en passer! RELEVAGE MASSEY - Massey Ferguson 35  ,1962  3 cylindres , problème transmission 502276 ami
JJR24
JJR24
JJR24
Grand fan du forum

Nombre de messages : 12015
Localisation : BRANTOME 24310
Date d'inscription : 15/05/2019

Revenir en haut Aller en bas

RELEVAGE MASSEY - Massey Ferguson 35  ,1962  3 cylindres , problème transmission Empty Re: Massey Ferguson 35 ,1962 3 cylindres , problème transmission

Message par patrbell Mar 7 Sep - 0:50

JJR24 a écrit:Bonjour,

Quand on y "goutte" à ces petits tracteurs, on ne peut plus s'en passer! RELEVAGE MASSEY - Massey Ferguson 35  ,1962  3 cylindres , problème transmission 502276 ami
JJR24
Effectivement je suis en amour avec mon MF35 . Juste aujourd'hui je lui ai trouvé une utulisation que je n'étais pas certain de pouvoir réaliser . Avec le chargeur avant je peux prendre un gros billot et aller le déposer sur la pile de bois . Je suis super heureux de ne pas avoir a forcer . Un jour je poserai un pouce hydrolique pour faciliter encore plus cet utilisation . Toute une chance d'avoir trouvé ça au bout de ma rue et a très bas prix , $2200. Alors que l'équivalent dans le neuf ici serait a plus de $50,000. Et encore car je doute que les neufs avec toute leur électronique , plastiques, petits conduits , ect... soient encore en bon état dans 60 ans . ;-) Pas eu de problème avec la transmission aujourd'hui . Je travaillais sur terrain plat ça aide probablement ou je m'habitue peut être un peu a la transmission .
patrbell
patrbell
Grand fan du forum

Nombre de messages : 1911
Localisation : St Fabien p Québec Canada
Age : 66
Date d'inscription : 27/07/2015

Revenir en haut Aller en bas

RELEVAGE MASSEY - Massey Ferguson 35  ,1962  3 cylindres , problème transmission Empty Re: Massey Ferguson 35 ,1962 3 cylindres , problème transmission

Message par honore jm Mar 7 Sep - 6:04

Bonjour
Petit tracteur maniable avec une fourche a l avant on en fais presque ce que l on veut en plus avec le moteur perkins un régal
Amicalement
honore jm
honore jm
Grand fan du forum

Nombre de messages : 4885
Localisation : bourg les valence
Date d'inscription : 12/12/2014

Revenir en haut Aller en bas

RELEVAGE MASSEY - Massey Ferguson 35  ,1962  3 cylindres , problème transmission Empty Re: Massey Ferguson 35 ,1962 3 cylindres , problème transmission

Message par patrbell Ven 10 Sep - 2:53

Je change tout les filtreurs . Je pense que c'est le temps  que les huiles et les filtres soient changés .:siffle:   Je n'ai pas tellement d'expérience en changement de filtre de tracteur . Mais celui de la transmission et hydrolique  m'a étonné un peu . Assez que j'ai pensé a prendre une photo .  Heureusement tout semble beau , peu de limailles sur les aimants  et le fond des pannes étaient quand même assez propre .Autre surprise une petite broche était attaché au filtreur et relié a la transmission comme pour l'empêcher de dévisser ????  Le neuf et le vieux sont un peu différent .RELEVAGE MASSEY - Massey Ferguson 35  ,1962  3 cylindres , problème transmission Filtre10
patrbell
patrbell
Grand fan du forum

Nombre de messages : 1911
Localisation : St Fabien p Québec Canada
Age : 66
Date d'inscription : 27/07/2015

Revenir en haut Aller en bas

RELEVAGE MASSEY - Massey Ferguson 35  ,1962  3 cylindres , problème transmission Empty Re: Massey Ferguson 35 ,1962 3 cylindres , problème transmission

Message par JJR24 Ven 10 Sep - 8:02

Bonjour,

Je pense que c'est pour éviter des dégâts en cas de perte du filtre?
JJR24
JJR24
JJR24
Grand fan du forum

Nombre de messages : 12015
Localisation : BRANTOME 24310
Date d'inscription : 15/05/2019

Revenir en haut Aller en bas

RELEVAGE MASSEY - Massey Ferguson 35  ,1962  3 cylindres , problème transmission Empty Re: Massey Ferguson 35 ,1962 3 cylindres , problème transmission

Message par patrbell Ven 10 Sep - 13:47

JJR24 a écrit:Bonjour,

Je pense que c'est pour éviter des dégâts en cas de perte du filtre?
JJR24
Peut être mais le risque que le coffre du filtre se démanche est pratiquement nul si c'est bien posé . Je ne vois pas trop comment ça pourrait sortir de la . Le risque zéro n'existe pas mais j'ai encore jamais eu un filtre que démanche . Le risque que la broche casse et se retrouve dans les engrenages est plus grand . Mais je vais voir ,il y avait peut être une raison et lorsque je vais réutiliser le tracteur je vais la savoir . Je n'ai pas remis cette broche
patrbell
patrbell
Grand fan du forum

Nombre de messages : 1911
Localisation : St Fabien p Québec Canada
Age : 66
Date d'inscription : 27/07/2015

Revenir en haut Aller en bas

RELEVAGE MASSEY - Massey Ferguson 35  ,1962  3 cylindres , problème transmission Empty Re: Massey Ferguson 35 ,1962 3 cylindres , problème transmission

Message par patrbell Sam 11 Sep - 1:02

JJR24 vous avez raison cette broche était pour sécuriser le filtre . Lorsque j'ai regardé a un autre endroit intérieur de la transmission il y avait une autre broche pour sécurisé un boulon. Ces tracteurs fabriqué en Angleterre étaient réellement de bonne qualité .
patrbell
patrbell
Grand fan du forum

Nombre de messages : 1911
Localisation : St Fabien p Québec Canada
Age : 66
Date d'inscription : 27/07/2015

Revenir en haut Aller en bas

RELEVAGE MASSEY - Massey Ferguson 35  ,1962  3 cylindres , problème transmission Empty Re: Massey Ferguson 35 ,1962 3 cylindres , problème transmission

Message par patrbell Dim 12 Sep - 2:31

J'ai reparti mon MF35 aujourd'hui . Changement filtre et huile moteur ,changement huile trans hydrolique et filtre fait . Tout fonctionne bien , j'ai laissé la pelle dans les air . J'ai hâte de voir demain si elle va avoir descendu lentement . J'ai acheté un bon set de chaines a anneaux . Avec un petit deux roues motrice en montagne et en forêt . C'est comme indispensable lorsque la terre est gelé ou qu'il y a eu peu de neige .
patrbell
patrbell
Grand fan du forum

Nombre de messages : 1911
Localisation : St Fabien p Québec Canada
Age : 66
Date d'inscription : 27/07/2015

Revenir en haut Aller en bas

RELEVAGE MASSEY - Massey Ferguson 35  ,1962  3 cylindres , problème transmission Empty Re: Massey Ferguson 35 ,1962 3 cylindres , problème transmission

Message par JJR24 Dim 12 Sep - 6:51

Bonjour,

Le set de neige est difficile à monter?
JJR24
JJR24
JJR24
Grand fan du forum

Nombre de messages : 12015
Localisation : BRANTOME 24310
Date d'inscription : 15/05/2019

Revenir en haut Aller en bas

RELEVAGE MASSEY - Massey Ferguson 35  ,1962  3 cylindres , problème transmission Empty Re: Massey Ferguson 35 ,1962 3 cylindres , problème transmission

Message par lolof240 Dim 12 Sep - 9:29

Salut, dit donc ton filtre c'était l'heure de le changer... Effectivement un tracteur dans la neige c'est pas le top . Si en plus il est 2rm et avec un chargeur sans contrepoids ... Les chaines a neige si tu les mets dans un garage çà va . Si c'est quand tu es planté et sous la neige la tu galères

lolof240
Grand fan du forum

Nombre de messages : 1537
Localisation : lozere
Date d'inscription : 08/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

RELEVAGE MASSEY - Massey Ferguson 35  ,1962  3 cylindres , problème transmission Empty Re: Massey Ferguson 35 ,1962 3 cylindres , problème transmission

Message par patrbell Dim 12 Sep - 16:02

JJR24 a écrit:Bonjour,

Le set de neige est difficile à monter?
JJR24

        Non pas très difficile , mais comme tout il vaut mieux avoir une personne qui l'a déja fait avec nous la première fois . Ou  voir un vidéo de comment faire avant  . Mais même sans ça il est possible de trouver comment les poser . C'est juste un peu lourd et il faut les poser dans le bon sens . On a les deux bouts des chaines  a bien attacher ensemble et a bien raidir les chaines pour qu'elle restent en place lorsqu'on roule . On embarque la chaine sur la roue et on avance un peu le tracteur . Quand la roue est embarqué sur la chaine on attache . Et on refait la même chose pour l' autre roue . Si j'y pense je vais prendre une couple de photos .    Oui lolof240 il vaut mieux penser a les poser par beau temps  et encore moins quand on est déja resté pris . (j'ai déja fait l'expérience des deux , poser ça dans la bouette ou das la neige c'est pas super et encore moins sun un tracteur plus gros avec des chaines encore plus lourde ) . La sur des petites roues du MF35 et par beau temps , ça va être plus un amusement .


Dernière édition par patrbell le Dim 8 Mai - 2:08, édité 1 fois
patrbell
patrbell
Grand fan du forum

Nombre de messages : 1911
Localisation : St Fabien p Québec Canada
Age : 66
Date d'inscription : 27/07/2015

Revenir en haut Aller en bas

RELEVAGE MASSEY - Massey Ferguson 35  ,1962  3 cylindres , problème transmission Empty Re: Massey Ferguson 35 ,1962 3 cylindres , problème transmission

Message par JJR24 Dim 12 Sep - 18:13

Bonsoir,

Pas besoin de dégonfler les pneus pour mieux tendre les chaînes en regonflant?
JJR24
JJR24
JJR24
Grand fan du forum

Nombre de messages : 12015
Localisation : BRANTOME 24310
Date d'inscription : 15/05/2019

Revenir en haut Aller en bas

RELEVAGE MASSEY - Massey Ferguson 35  ,1962  3 cylindres , problème transmission Empty Re: Massey Ferguson 35 ,1962 3 cylindres , problème transmission

Message par patrbell Lun 13 Sep - 3:45

JJR24 a écrit:Bonsoir,

Pas besoin de dégonfler les pneus pour mieux tendre les chaînes en regonflant?
JJR24
Non pas besoin même si ce serait probablement mieux . Nous on rajoute deux bandes élastique en croisé . On peut aussi le faire avec des chaines plus petites . Le but étant de reprendre le mou a l'intérieur ou l'extérieur de la roue. La chargeuse n'avait pas décendu d'un cm , yes . Je n'ai pas utilisé le tracteur car 5 minutes après mon arrivé le vent fort et la pluie forte et froide a commencé . J'ai profité du pm en classant un peu dans ma cabane a sucre . (C'est tout un bordel avec full ménage a faire) Avec des propriétés et des grands terrains c'est pas le choix des activités qui manquent ,loll .
patrbell
patrbell
Grand fan du forum

Nombre de messages : 1911
Localisation : St Fabien p Québec Canada
Age : 66
Date d'inscription : 27/07/2015

Revenir en haut Aller en bas

RELEVAGE MASSEY - Massey Ferguson 35  ,1962  3 cylindres , problème transmission Empty Re: Massey Ferguson 35 ,1962 3 cylindres , problème transmission

Message par JJR24 Lun 13 Sep - 7:30

Bonjour,

Merci Patrbell pour ces précisions;
"...Avec des propriétés et des grands terrains c'est pas le choix des activités qui manquent ,loll ...
Je suis d'accord!:youpi:  Dame Nature nous pousse à travailler!...
JJR24
JJR24
JJR24
Grand fan du forum

Nombre de messages : 12015
Localisation : BRANTOME 24310
Date d'inscription : 15/05/2019

Revenir en haut Aller en bas

RELEVAGE MASSEY - Massey Ferguson 35  ,1962  3 cylindres , problème transmission Empty Re: Massey Ferguson 35 ,1962 3 cylindres , problème transmission

Message par patrbell Lun 13 Sep - 16:17

Oui JJR24 dame nature et un peu tout nous pousse a travailler , Tellement que travailler quand on aime son travail peut devenir addictif comme une drogue ou l'alcool, Facile de se faire prendre dans le jeu . Dame sature sait bien doser et rythmer ses efforts . Moi je n'ai pas su assez tôt mais la vie me l'apprend . Comme un gars qui a passé bien des tempêtes m'a dit . Si on ne prend pas du temps pour sa santé on va prendre ce temps pour sa maladie .Avec la nature c'est elle qui même et quand c'est le temps des semences ou des récoltes , ça ne peux attendre a plus tard . Il faut apprendre a bien danser ou doser avec miss nature . Notre qualité de vie en dépend même si la société moderne veut nous faire juste doser notre budget $$$ . La santé est plus importante que les $$$ . Les deux sont un peu lié comme l'été et l'hiver . En ce lundi am j'arrive d'aller chercher un 40 pieds de clôture frost avec une porte qu'un gars donnait . La c'est repos pour quelques heures . Je suis encore traumatisé des lundis matins ...
patrbell
patrbell
Grand fan du forum

Nombre de messages : 1911
Localisation : St Fabien p Québec Canada
Age : 66
Date d'inscription : 27/07/2015

Revenir en haut Aller en bas

RELEVAGE MASSEY - Massey Ferguson 35  ,1962  3 cylindres , problème transmission Empty Re: Massey Ferguson 35 ,1962 3 cylindres , problème transmission

Message par patrbell Mer 15 Sep - 3:28

J'ai un tracteur neuf , le chargeur reste bien a la hauteur que je le laisse ,loll . Ok c'est pas un chargeur pesant mais c'est plaisant quand même . J'ai trouvé des chaînes a anneaux super pas cher ( $200) et juste pour un tracteur comme le mien .Elles sont comme neuves en plus et je leur ai donné un peu de peinture . Je sais que la peinture ne durera pas mais avec cette peinture elles sont plus difficile a voler . je m'en suis déja fait voler une paire de plus grandes il y a quelques années . Oui pas drôle mais il y a des imbéciles de voleurs plus qu'avant même par ici . Un petit tracteur mais assez fort et avec ces chaines une bonne traction . De quoi m'amuser et avancer dans mes projets . Pour la pose des chaines la première chose a faire est souvent de démêler  les chaines comme sur la première photo . Après les mettre sur le pneu placé comme sur la deuxième photo. De cette façon on avance ou recule pour embarquer sur l'anneau de la chaine . Après reste a serrer et attacher .  On met des élastiques  pour tout bien retenir . RELEVAGE MASSEY - Massey Ferguson 35  ,1962  3 cylindres , problème transmission Loadeu10

RELEVAGE MASSEY - Massey Ferguson 35  ,1962  3 cylindres , problème transmission Chain_10
RELEVAGE MASSEY - Massey Ferguson 35  ,1962  3 cylindres , problème transmission Cainpo10
RELEVAGE MASSEY - Massey Ferguson 35  ,1962  3 cylindres , problème transmission Chainp10
patrbell
patrbell
Grand fan du forum

Nombre de messages : 1911
Localisation : St Fabien p Québec Canada
Age : 66
Date d'inscription : 27/07/2015

Revenir en haut Aller en bas

RELEVAGE MASSEY - Massey Ferguson 35  ,1962  3 cylindres , problème transmission Empty Re: Massey Ferguson 35 ,1962 3 cylindres , problème transmission

Message par JJR24 Mer 15 Sep - 8:47

Bonjour,

Bien équipé en pneus large ce MF! Les photos parlent d'elles-mêmes! RELEVAGE MASSEY - Massey Ferguson 35  ,1962  3 cylindres , problème transmission 502276 ami
"...mais avec cette peinture elles sont plus difficile a voler . je m'en suis déja fait voler une paire de plus grandes il y a quelques années..."
Ben! ça alors! Nécessité du climat je suppose! :bizarre:
JJR24
JJR24
JJR24
Grand fan du forum

Nombre de messages : 12015
Localisation : BRANTOME 24310
Date d'inscription : 15/05/2019

Revenir en haut Aller en bas

RELEVAGE MASSEY - Massey Ferguson 35  ,1962  3 cylindres , problème transmission Empty Re: Massey Ferguson 35 ,1962 3 cylindres , problème transmission

Message par patrbell Sam 18 Sep - 22:22

Les voleurs sont des lâches jaloux et malheureusement leur nécessité c'est souvent pour l'alcool, drogues, jeux , ect... La transmission a encore bloqué lorsque j'ai essayé de travailler en montagne . ;-( Je vais devoir trouver le problème . 21 degré aujourd'hui et bord de l'Atlantique comme paysage . Patit repos bien agréable avec mon épouse .
patrbell
patrbell
Grand fan du forum

Nombre de messages : 1911
Localisation : St Fabien p Québec Canada
Age : 66
Date d'inscription : 27/07/2015

Revenir en haut Aller en bas

RELEVAGE MASSEY - Massey Ferguson 35  ,1962  3 cylindres , problème transmission Empty Re: Massey Ferguson 35 ,1962 3 cylindres , problème transmission

Message par domwood Dim 19 Sep - 10:50

bonjour

merci pour les photos.
veinard, petit chargeur léger qui préserve le train avant.

tu dois pouvoir régler la descente du levier qui bloque sous le caoutchouc de protection. plus bas ça évitera que la boule ne sorte de la fourchette. du moins si le problème est là.
domwood
domwood
Grand fan du forum

Nombre de messages : 2992
Localisation : bretagne
Date d'inscription : 05/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

RELEVAGE MASSEY - Massey Ferguson 35  ,1962  3 cylindres , problème transmission Empty Re: Massey Ferguson 35 ,1962 3 cylindres , problème transmission

Message par patrbell Lun 20 Sep - 3:46

domwood a écrit:bonjour

merci pour les photos.
veinard, petit chargeur léger qui préserve le train avant.

tu dois pouvoir régler la descente du levier qui bloque sous le caoutchouc de protection. plus bas ça évitera que la boule ne sorte de la fourchette.  du moins si le problème est là.
Oui je suis très chanceux d'avoir trouvé un petit tracteur diésel avec chargeur , charrue, faucheuse et rateau a un peu plus de $2000. canadien . Il y a des vélos plus cher que ça ... Je vais commencer par démancher le levier . Mais de la façon que le bras et la transmission réagit je pense que ça peut être autre chose . Si j'ai bien compris il y un ressort et une bille qui contrôle l'alignement des fentes . Ça pourrait être le ressort qui ne fait plus son travail a cause , de rouille , usure ou autre . Mais avec ma tête qui mélange un peu tout, je suis peut être a côté du problème .etk chose certaine c'est un problème a régler . Je vais essayer de trouver un gars du coin qui connait bien ces MF35 . Avec le nombre d'agriculteurs dans le coin il y en a surement qui savent réparer ça . Puis je connais plusieurs agriculteurs ou c'est plus plein d'agriculteurs qui me connaissent et moi qui avec ma mémoire a de la difficulté a les reconnaitre malheureusement ...
patrbell
patrbell
Grand fan du forum

Nombre de messages : 1911
Localisation : St Fabien p Québec Canada
Age : 66
Date d'inscription : 27/07/2015

Revenir en haut Aller en bas

RELEVAGE MASSEY - Massey Ferguson 35  ,1962  3 cylindres , problème transmission Empty Re: Massey Ferguson 35 ,1962 3 cylindres , problème transmission

Message par patrbell Lun 20 Sep - 23:34

Bonjour les passionnés de mécaniques anciennes . J'ai essayé de dévisser ce qui retient le bras de vitesse . Mais si je tourne 1/4 de tour dans le sens anti horaire le bras ne veux plus du tout bouger . Même chose si je fait 1/4 de tour dans le sens horaire . J'ai pas oser trop forcer pour ne pas risquer de briser . Est ce que ça dévisse dans le sens anti horaire comme un boulon normal?  Et si je forse a dévisser est ce que je risque de briser ? Les premières fois ça a décoincé facilement mais la c'est moins encourageant . J'ai regardé par le bouchon de remplissage mais on ne voit pas grand chose . Pas facile d'ouvrir avec la conduite qui est avec la plaque du dessus . Ça allait trop bien ce petit tracteur . Je viens de voir que le morceau que j'essayais de dévisser est peut être en fait deux morceauxqui se bloquent ensemble??? A vérifier demain , si c'est le cas je n'ai pas l'outil pour démonter ça et le tracteur est dans le bois :-(
patrbell
patrbell
Grand fan du forum

Nombre de messages : 1911
Localisation : St Fabien p Québec Canada
Age : 66
Date d'inscription : 27/07/2015

Revenir en haut Aller en bas

RELEVAGE MASSEY - Massey Ferguson 35  ,1962  3 cylindres , problème transmission Empty Re: Massey Ferguson 35 ,1962 3 cylindres , problème transmission

Message par lolof240 Mar 21 Sep - 7:17

Salut, par le bouchon de remplissage tu n'arrives pas à faire bouger les fourchettes ? Avec un gros tourne vis . Sinon tu n'as pas le choix il te faudra tomber le couvercle de boîte . De tout remettre au point mort . Puis de refaire le jeux au Levier de vitesse . Voir le verrouillage .

lolof240
Grand fan du forum

Nombre de messages : 1537
Localisation : lozere
Date d'inscription : 08/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

RELEVAGE MASSEY - Massey Ferguson 35  ,1962  3 cylindres , problème transmission Empty Re: Massey Ferguson 35 ,1962 3 cylindres , problème transmission

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum