widget_PA
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

recherche piece tracteur pony 811 est infomation

5 participants

Aller en bas

recherche piece tracteur pony 811 est infomation Empty recherche piece tracteur pony 811 est infomation

Message par jonathan63 1/8/2021, 17:00

bonjour, j'ai en ma possession un tracteur pony 811 je suis actuellement au début de restauration pour voir si ne serait-ce qu'il démarre et j'aurai besoin de votre expérience.

Pour commencer je me nomme jonathan j'ai 29 ans et je suis passionné des engin agricole ancien est malheureusement je suis novice encore dans ce domaine.

Je suis actuellement en cours de restauration d'un tracteur pony 811 pour voir si il démarre , hors je trouve des difficulté a me procurer les pièce comme le réservoir et la dimension des courroies que sa sois celle du régulateur , génératrice ou encore a me trouver une batterie de 12V .
Si vous pouviez m'aider je vous en serai vraiment reconnaissant

jonathan63
Nouveau membre

Nombre de messages : 1
Localisation : augerolles
Date d'inscription : 01/08/2021

Revenir en haut Aller en bas

recherche piece tracteur pony 811 est infomation Empty Re: recherche piece tracteur pony 811 est infomation

Message par aubrit 12/8/2021, 07:37

bonjour ! et bienvenu ! sur le forum ! il te faut te presenter à la première rubrique du forum,nous parler de tes passions ,de ton matériel ,nous mettre des photos !après tu pourras bénéficier de l'expérience de tous les amateurs de pony qui se feront un plaisir de te guider ! bonne présentation!!
recherche piece tracteur pony 811 est infomation 011_210
aubrit
aubrit
Grand fan du forum

Nombre de messages : 1756
Localisation : 16360 condeon
Age : 71
Tracteurs : jcb2b , zétor440 ,2x 1600agria
Date d'inscription : 28/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

recherche piece tracteur pony 811 est infomation Empty Re: recherche piece tracteur pony 811 est infomation