widget_PA
Présentation
3 participants
Page 1 sur 1
Présentation
Bonjour à tous,
Je m'appelle Jean Charles, je suis actuellement sur la région 44 à la Baule ou je cultive le Safran.
Au vu de l'extension de ma safranière, j'ai acheté récemment un Massey Ferguson 152 vigneron à un copain, tracteur + rota + charrue.
Tracteur à rénover car grosse fuite par le reniflard à l'occasion de l'utilisation d'une fendeuse, puis bruit sur de claquement sur un cylindre.
Je me lance donc dans la restauration complète de la bête, et j'aurais à l'occasion besoin de vos avis éclairés pour la réfection complète du moteur.
Au plaisir
Je m'appelle Jean Charles, je suis actuellement sur la région 44 à la Baule ou je cultive le Safran.
Au vu de l'extension de ma safranière, j'ai acheté récemment un Massey Ferguson 152 vigneron à un copain, tracteur + rota + charrue.
Tracteur à rénover car grosse fuite par le reniflard à l'occasion de l'utilisation d'une fendeuse, puis bruit sur de claquement sur un cylindre.
Je me lance donc dans la restauration complète de la bête, et j'aurais à l'occasion besoin de vos avis éclairés pour la réfection complète du moteur.
Au plaisir
JC44- Apprenti
Re: Présentation
Bonjour et bienvenue Jean-Charles à toi et à ton MF
Ces tracteurs sont d'excellents tracteurs. Dommage que le tien ait un gros souci mécanique.
Mais ici, tu vas trouver de l'aide et des conseils.
A+
JP
Ces tracteurs sont d'excellents tracteurs. Dommage que le tien ait un gros souci mécanique.
Mais ici, tu vas trouver de l'aide et des conseils.
A+
JP
Tracteurs : MF 142A Lamborghini 340
Bonsoir et bienvenue
Défaut d entretien , de nombreuses heures ?
honore jm- Grand fan du forum
Bonsoir Jean Marie, je ne connais pas vraiment l'historique du tracteur mais je pense qu'il a quelques heures au compteur...honore jm a écrit:Bonsoir et bienvenue
JC44- Apprenti
Page 1 sur 1