widget_PA
Faucheuse à section
4 participants
Page 1 sur 1
Faucheuse à section
Bonjour à tous, j'ai acheté une faucheuse à section à mettre derrière mon d30.
Elle est arrivé hier et quand j'ai démonté la lame, je me suis retrouvé confronté à plusieurs souci. Le premier, les sections HS, pas trop grave, je comptais les changés.
Pr contre, la tete de lame soudé à la barre de support de section,c'etait moin prévu. Donc la question est la suivante: ou trouver une tête de lame comme la mienne sachant que je n'ai aucune trace de la marque de la faucheuse... Ci joint les photos
Elle est arrivé hier et quand j'ai démonté la lame, je me suis retrouvé confronté à plusieurs souci. Le premier, les sections HS, pas trop grave, je comptais les changés.
Pr contre, la tete de lame soudé à la barre de support de section,c'etait moin prévu. Donc la question est la suivante: ou trouver une tête de lame comme la mienne sachant que je n'ai aucune trace de la marque de la faucheuse... Ci joint les photos
atila71110- Apprenti
Re: Faucheuse à section
salut
tu vas surement réussir ,
il faudrait qu elle serve une seule fois ,avec ton pseudo l herbe ne devrais pas repousser
tu vas surement réussir ,
il faudrait qu elle serve une seule fois ,avec ton pseudo l herbe ne devrais pas repousser
ergerg- Résident permanent
Mercimais le principe c'est faire du foin.....
atila71110- Apprenti
Tracteurs : MF 142A Lamborghini 340
Très bien vue, ça y ressemble très fortement, merci ça me fais avancer à pas de géant pour retrouver des pieces
atila71110- Apprenti
Bonjour A mon avis ce ne doit pas ètre bien compliqué de trouver en neuf ou occasion : des tiges de lames , des sections , des rivets , une attache de lame avec la tète de bielle qui va avec pour refaire une lame neuve Si c'est du IH voir chez un agent IH , et puis si tu ne trouve pas du IH beaucoup de tètes de lame sont semblable et ça doit surement se trouver en adaptable
a + gg 4369
a + gg 4369
gg4369- Grand fan du forum
Tracteurs : mf 155--ih265
Page 1 sur 1