widget_PA
Moissonneuse MF830_Radiateur
2 participants
Les Vieilles Soupapes Agricoles :: Toute la mécanique. Vos pannes et vos restaurations :: la mécanique : pannes et remèdes
Page 1 sur 1
Moissonneuse MF830_Radiateur
Salut à tous,
Je viens d'acquérir une MF830 mais il manque le radiateur de refroidissement moteur. C'est un modèle de 1959 avec un moteur essence.
Question : est-ce que le radiateur qui va dessus c'est celui de la 403 essence ?
Merci d'avance pour votre aide ...
Je viens d'acquérir une MF830 mais il manque le radiateur de refroidissement moteur. C'est un modèle de 1959 avec un moteur essence.
Question : est-ce que le radiateur qui va dessus c'est celui de la 403 essence ?
Merci d'avance pour votre aide ...
Re: Moissonneuse MF830_Radiateur
Salut Loulou,
Le radiateur de la 830 n'est pas le même que sur une 403 mais j'aurais peut-être celui qu'il te faut d'ici quelques temps car je dois remonter un moteur de 830 sur un tracteur et ça n'est pas sur que le radiateur de la 830 monte également (trop haut).
Je te tiens au courant.
Fabrice
Le radiateur de la 830 n'est pas le même que sur une 403 mais j'aurais peut-être celui qu'il te faut d'ici quelques temps car je dois remonter un moteur de 830 sur un tracteur et ça n'est pas sur que le radiateur de la 830 monte également (trop haut).
Je te tiens au courant.
Fabrice
Re: Moissonneuse MF830_Radiateur
Salut Fabrice,
Merci pour ta réponse. J'étais sur le point d'acheter un radiateur de 403 !
Je te contacte en MP histoire de ne pas surcharger le forum.
Encore merci
Loulou120
Merci pour ta réponse. J'étais sur le point d'acheter un radiateur de 403 !
Je te contacte en MP histoire de ne pas surcharger le forum.
Encore merci
Loulou120