widget_PA
MECANIQUE en. plein air
5 participants
Page 1 sur 1
MECANIQUE en. plein air
bonjour. !!!!
il faudra quand meme prévoir un bon aimant
bon courage l' ami.
il faudra quand meme prévoir un bon aimant
bon courage l' ami.
bernard 13- Grand fan du forum
Re: MECANIQUE en. plein air
Salut .
Sais pas ce qu'il a mis comme support sous le moteur , mais par précaution je m'éloigne du PC
Sais pas ce qu'il a mis comme support sous le moteur , mais par précaution je m'éloigne du PC
Dalton- Grand fan du forum
Tracteurs : Som 35 - Case 580 G 4x4 - Zetor 5011- Golf 6 - Polo - Pajéro 2 -Pick Up Mitsu L 200Virago 1100
Bonjour Rien d'exceptionnel : au début de la mécanisation : année 1950/1960 ça se passait comme ça par chez nous , les mécanos n'emmenaient pas le tracteur sur un plateau à 50 kms ou plus , pour faire les réparations , bien souvent ça se faisait au pied de l'engin en panne au milieu du champ
a + gg 4369
a + gg 4369
gg4369- Grand fan du forum
Tracteurs : mf 155--ih265
bonjour c'est vrai .... toute l'Afrique. c'est comme ca et je crois bien que l'asie. aussi
dans l'herbe et avec les canards c'est du BIO. enfin. une petite bache serait bien. ?
bon !!! ca va aller ...
dans l'herbe et avec les canards c'est du BIO. enfin. une petite bache serait bien. ?
bon !!! ca va aller ...
bernard 13- Grand fan du forum
Bon, en Moldavie, c'est encore la grande débrouille ... c'est déjà super de posséder un tracteur !
Tracteurs : Renault 551 - Tracto MF50B - Transporter Goldoni 336 - Bungartz T5 - Holder P 60
Bonjour
J'attends un mécanicien à domicile (à son compte et déclaré, il est surbooké...) qui doit venir changer un alternateur sur une Classe A de 2004. Il ne travaille pas dans de meilleures conditions que la photo ci-dessus.
Mais pas le choix : pas les moyens financiers d'aller chez Mercedes qui, d'ailleurs, m'enverraient voir ailleurs (il faut savoir que si cette voiture a eu de bonnes idées de conception, elle en a aussi les défauts , en particulier une accessibilité mécanique nulle !)
J'attends un mécanicien à domicile (à son compte et déclaré, il est surbooké...) qui doit venir changer un alternateur sur une Classe A de 2004. Il ne travaille pas dans de meilleures conditions que la photo ci-dessus.
Mais pas le choix : pas les moyens financiers d'aller chez Mercedes qui, d'ailleurs, m'enverraient voir ailleurs (il faut savoir que si cette voiture a eu de bonnes idées de conception, elle en a aussi les défauts , en particulier une accessibilité mécanique nulle !)
Tracteurs : MF 142A Lamborghini 340