widget_PA
pompe hydraulique direction mf 165
2 participants
Page 1 sur 1
pompe hydraulique direction mf 165
bonjour je souhaite changer la pompe de direction de mon mf 165 qui est un modèle 3 trous de fixation. Je me suis renseigner chez certains revendeur et il me dise que se modèle ne se trouve pas. Pouvez vous me dire comment faire car je voit sur certains site que le modèle 2 trou peut se monter sur le modèle 3 trous. Certains d 'entre vous ont il déjà effectuer fait ce montage ou pas
flo811- Résident permanent
Re: pompe hydraulique direction mf 165
flo811 a écrit:bonjour je souhaite changer la pompe de direction de mon mf 165 qui est un modèle 3 trous de fixation. Je me suis renseigner chez certains revendeur et il me dise que se modèle ne se trouve pas. Pouvez vous me dire comment faire car je voit sur certains site que le modèle 2 trou peut se monter sur le modèle 3 trous. Certains d 'entre vous ont il déjà effectuer fait ce montage ou pas
Salut
il y a peut je me suis penché sur le sujet ayant eu un soucis de pompe de direction assistée sur mon mf65 équipé du moteur ad4.203. j ai aussi une pompe fixée par 3 boulons (coter gauche du moteur) dans les catalogue ce que j ai trouvé c est des pompes a deux trous et des pompes a 2 trous compatibles montage 3 trou de ce que j ai cru comprendre elle est fixée par deux boulons mais il y a une encoche qui permet de chevaucher le 3èmes boulons. au final j ai optez pour un kit de réparation. cela me paraissez plus sur que de risqué de recevoir une pompe pas compatible.
tu as des photos de ta pompe? par ce que il y a eu plusieurs modèle est montage.
ludovic-be- Grand fan du forum
Tracteurs : Fordson, hanomag, Allis-chalmers, Massey ferguson, Fendt 103sMotrak, Valpadana
L huile de la pompe va dans le moteur sur la pompe il y a le numéro 11658
flo811- Résident permanent
flo811 a écrit:L huile de la pompe va dans le moteur sur la pompe il y a le numéro 11658
Salut
désolé pour le retard je parvenait plus a remettre la main sur le numéro de la pompe et celui ci n est pas visible quand elle est installée.
le numéro est 35104504 et la voici en photo
et voila la référence du kit de joint que j ai utilisé.
MF 1635948M92
Après si elle fuite que vers le moteur c est juste un joint spi qui assure l étanchéité a cette endroit et on sais le remplacer sans ouvrir la pompe. du moins sur la mienne.
ludovic-be- Grand fan du forum
Tracteurs : Fordson, hanomag, Allis-chalmers, Massey ferguson, Fendt 103sMotrak, Valpadana