widget_PA
bonjour du 81
3 participants
Page 1 sur 1
bonjour du 81
bonjour à tous
maraicher bio dans le 81 , je suis passionné de mécanique ( 205 diverses , mercedes de 1973 ...)
mon dernier projet restauration d'un Farmall fcd sur lequel j'ai un souci sur la pompe a injection.
il y a une dizaine d'années j'étais sur le site pour la fabrication d'une bineuse maraichère que vous pouvez voir en tapant bineuse automotrice sur youtube ( essai2)
j'espère que je pourrais trouver réponses a mes questions
maraicher bio dans le 81 , je suis passionné de mécanique ( 205 diverses , mercedes de 1973 ...)
mon dernier projet restauration d'un Farmall fcd sur lequel j'ai un souci sur la pompe a injection.
il y a une dizaine d'années j'étais sur le site pour la fabrication d'une bineuse maraichère que vous pouvez voir en tapant bineuse automotrice sur youtube ( essai2)
j'espère que je pourrais trouver réponses a mes questions
manu81- Nouveau membre
Re: bonjour du 81
Bonjour à toutes et à tous !
et bienvenue Manu81 !
Avec ton beau métier et ton Farmall. Joindre l'utile à l'agréable ?
C'est la vidéo de la bineuse.
L'histoire se renouvelle. Les Farmall avaient pour but d'être polyvalent pour toutes les cultures et privilégiaient le contrôle visuel des appareil utilisés ; comme le décalage du poste de conduite ...
A bientôt !
Jean-Noël
et bienvenue Manu81 !
Avec ton beau métier et ton Farmall. Joindre l'utile à l'agréable ?
C'est la vidéo de la bineuse.
L'histoire se renouvelle. Les Farmall avaient pour but d'être polyvalent pour toutes les cultures et privilégiaient le contrôle visuel des appareil utilisés ; comme le décalage du poste de conduite ...
A bientôt !
Jean-Noël
Jean-No- Grand fan du forum
Tracteurs : DEUTZ D25 - 2 // Renault N70 // Farmall Cub US
GORDINI 07- Modérateur
Tracteurs : MF 142A Lamborghini 340
Re: bonjour du 81
merci
en effet le farmall fcd est équipé d'une bineuse ventrale qui me permettra de butter les pomme de terre , chose que je ne peut faire avec ma bineuse automotrice , demande trop de force
en effet le farmall fcd est équipé d'une bineuse ventrale qui me permettra de butter les pomme de terre , chose que je ne peut faire avec ma bineuse automotrice , demande trop de force
manu81- Nouveau membre