widget_PA
Bonjour à tous
3 participants
Page 1 sur 1
Bonjour à tous
Bonjour à tous,
après avoir lu pas mal de messages sur ce forum, j'ai décidé de passer le pas de l'inscription pour pouvoir participer aux débats,
je suis particulièrement intéressé par la rubrique "mini-pelles" car j'envisage d'en acquérir une prochainement,
je suis également possesseur d'un micro tracteur Ferrari qui bien que très âgé fonctionne encore très bien avec ses outils: charrue, rotavator,
merci de m'accueillir parmi vous,
après avoir lu pas mal de messages sur ce forum, j'ai décidé de passer le pas de l'inscription pour pouvoir participer aux débats,
je suis particulièrement intéressé par la rubrique "mini-pelles" car j'envisage d'en acquérir une prochainement,
je suis également possesseur d'un micro tracteur Ferrari qui bien que très âgé fonctionne encore très bien avec ses outils: charrue, rotavator,
merci de m'accueillir parmi vous,
Paisible- Apprenti confirmé
Re: Bonjour à tous
Bonjour,
Nous te souhaitons une bienvenue parmi nous, avec des photos, (si tu as !), de ton "paisible" micro tracteur Ferrari !
A bientôt !
Nous te souhaitons une bienvenue parmi nous, avec des photos, (si tu as !), de ton "paisible" micro tracteur Ferrari !
A bientôt !
Tracteurs : W0 Bis, W110, W110 Bis Armée embrayage centrifuge, CONORD F810, F18A, 239A, W318A, 318.C, 318A BM NI, 217, 217 Groupe électrogène, 4 ACR, R1, Armée 318A
Re: Bonjour à tous
Bonjour et bienvenue
pour
a+lionel
pour
a+lionel
lionelsfv402- Grand fan du forum
Tracteurs : SFV 201,202,204,302,hv2,402