widget_PA

Hyper v

Aller en bas

Hyper v Empty Hyper v

Message par picvert 8/4/2021, 09:45

Bonjour,
J'ai un logiciel de cartographie (planfum: fait les épandages engrais et phytos, cartographie exploitation, plan prévisionnel de fumure, registre phytosanitaire, en bref tout ce qui est règlementaire et obligatoire ).
Quand j'ai changé de PC, le vendeur m'a réinstallé l' ancien DD dans Hyper v sur le nouvel ordi .
J 'avais un problème pour ouvrir hyperv que j'ai résolu;
Je suis arrivé a travailler sur planfum jusqu'à fin 2020 puis impossible d'ouvrir l'année 2021("année suivante non prise en compte veuillez contacter votre technicien" ).
Or  ce logiciel n'est plus accessible au public depuis 4 ou 5 ans (il a été remplacé par "mes parcelles" développé par les chambres d'agriculture mini 360 € plus une journée de formation / an ) .
Mes questions sont :1: est ce que quelqu'un sait comment on peut imprimer les documents règlementaires (cahier d'épandage et registre phytosanitaire ) a partir de hyper v?
2:comment on sort de hyper v "proprement"; je ne me rappelle plus, j'ai trouvé que  "ctrl, alt puis suppr " et" fin de tache".
Une autre piste que j'avais envisagée : récupérer le DD de l'ancien ordi et via une prise adéquate le brancher sur un port usb de l'ordi actuel mais a priori j'aurais toujours le blocage de la date butoir 2020...  
Voilà, je ne sait pas si je suis très clair...
Si un informaticien pouvait éclairer ma lanterne ?

Merci d'avance
picvert
picvert
Résident permanent

Nombre de messages : 222
Localisation : aveyron
Tracteurs : someca 315, deutz agroplus 70, jd 6230 p
Date d'inscription : 04/08/2020

Revenir en haut Aller en bas

Hyper v Empty Re: Hyper v

Message par Invité 8/4/2021, 10:18

Essaie de changer la date de l'ordinateur en 1020 ou 1920 . et redémarrer .
ou
ne changer la date ( en 2019 par exemple) que quand tu as besoin d'utiliser le logiciel et la remettre ok ensuite.
ou
Chercher s'il y a un crack de disponible sur le web.

Penser que les dates seront fausses pour TOUS les documents et tout ce qui change dans l'ordinateur.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Hyper v Empty Re: Hyper v

Message par picvert 10/4/2021, 21:29

J'ai essayé de changer la date (2020) et message suivant "je refuse. Cette version ne permet pas de travailler avec la campagne suivante. Contactez votre technicien"
Est ce que quelqu'un sait comment on navigue dans hyper v car j'ai un problème pour fermer certaines fenêtres ?
picvert
picvert
Résident permanent

Nombre de messages : 222
Localisation : aveyron
Tracteurs : someca 315, deutz agroplus 70, jd 6230 p
Date d'inscription : 04/08/2020

Revenir en haut Aller en bas

Hyper v Empty Re: Hyper v

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum