widget_PA
Bonjour à tous/toutes
5 participants
Page 1 sur 1
Bonjour à tous/toutes
Heureux propriétaire d'un Holder AM2 de 1961, tracteur hérité de mon grand oncle, qui trainait son alambic avec le Holder en Indre et Loire. Ce brave tracteur a fait une longue carrière et est passé dans de nombreuses mains, pas toujours amicales. C'est pourquoi j'ai fait refaire le moteur, piston et 1ère cote d'alésage en 1982.
Forestier de profession, cet outil m'a suivi dans le périple hexagonale, des forêts de l'Est à celles du Sud et de l'Ouest pendant 40 ans.
Une petite remise en état serait sans doute la bienvenue, et la retraite qui approche sera sans doute l'occasion de s'y mettre.
Bernard
Forestier de profession, cet outil m'a suivi dans le périple hexagonale, des forêts de l'Est à celles du Sud et de l'Ouest pendant 40 ans.
Une petite remise en état serait sans doute la bienvenue, et la retraite qui approche sera sans doute l'occasion de s'y mettre.
Bernard
applefarmer- Nouveau membre
Tracteurs : Holder AM2
Re: Bonjour à tous/toutes
Salut & Bienvenue
Dalton- Grand fan du forum
Tracteurs : Som 35 - Case 580 G 4x4 - Zetor 5011- Golf 6 - Polo - Pajéro 2 -Pick Up Mitsu L 200Virago 1100
Bonjour bienvenue
mercade- Grand fan du forum
Tracteurs : Same atlanta vigneron DT chenilleard 411c Renault 88 Renault D22
Bonjour et bienvenue !
Merci pour ta présentation !
cet HOLDER est donc un tracteur que tu connais depuis fort longtemps !
il mérite bien une remise en forme maintenant que l'activité sera moins pressante !
N'oublies pas de nous en montrer des photos (d'époque et/ou actuelles)
a+
JP
Merci pour ta présentation !
cet HOLDER est donc un tracteur que tu connais depuis fort longtemps !
il mérite bien une remise en forme maintenant que l'activité sera moins pressante !
N'oublies pas de nous en montrer des photos (d'époque et/ou actuelles)
a+
JP
Tracteurs : MF 142A Lamborghini 340
Bonjour et bienvenue forestier à la retraite , sur le forum la plupart des retraités se mettent à faire du bois de chauffage , ou du jardinage , tu vas nous changer du classique
Cet AM2 faisait quoi comme travail en foret ??
gg 4369
Cet AM2 faisait quoi comme travail en foret ??
gg 4369
gg4369- Grand fan du forum
Tracteurs : mf 155--ih265
Hello,
Mon Holder a toujours bricolé dans le jardin et le verger pour l'entretien, très peu en forêt pour aller sortir un peu de bois, mais franchement je recommence juste à faire du bois de chauffage en prévision des hivers à venir, et aussi parce que j'ai une forêt domaniale pas trop loin. Donc, l'outil pourrait reprendre sa petite benne et rapprocher le bois des layons pour chargement dans une remorque plus conséquente. Un rôle de brouette, pas trop dur pour ses vieux jours...
S'il veut bien redémarrer toutefois!
Bonne journée.
Mon Holder a toujours bricolé dans le jardin et le verger pour l'entretien, très peu en forêt pour aller sortir un peu de bois, mais franchement je recommence juste à faire du bois de chauffage en prévision des hivers à venir, et aussi parce que j'ai une forêt domaniale pas trop loin. Donc, l'outil pourrait reprendre sa petite benne et rapprocher le bois des layons pour chargement dans une remorque plus conséquente. Un rôle de brouette, pas trop dur pour ses vieux jours...
S'il veut bien redémarrer toutefois!
Bonne journée.
applefarmer- Nouveau membre
Tracteurs : Holder AM2