widget_PA
avertisseur mf 825
4 participants
Page 1 sur 1
avertisseur mf 825
bonjour à tous
je lance une petite bouteille à la mer pour savoir si quelqu'un aurait un avertisseur sonore en plus pour mon 825 à un prix sympa comme le sont les membres des vieilles soupapes . le mien a rendu l'âme j'ai essayé de le régler mais rien à faire il émet un son de quelqu'un après une 3e mi temps de match.
bien le merci par avance
ma c'est
je lance une petite bouteille à la mer pour savoir si quelqu'un aurait un avertisseur sonore en plus pour mon 825 à un prix sympa comme le sont les membres des vieilles soupapes . le mien a rendu l'âme j'ai essayé de le régler mais rien à faire il émet un son de quelqu'un après une 3e mi temps de match.
bien le merci par avance
ma c'est
ma c'est- Apprenti confirmé
Tracteurs : MF 825
Re: avertisseur mf 825
bonsoir
tu en récupères un de voiture dans une casse
ce n'est pas ça qui manque
A+ GL
A+ GL
treblig- Grand fan du forum
Tracteurs : Massey Harris Pony 820 staub pp5
mais allons savoir ,il veut peut être une copie conforme!treblig a écrit:bonsoir
A+ GL
!!
lebricolou- Résident permanent
Tracteurs : Farmall ihc d212d,deutz f1l 712;fahr d90, aussi un solex 3800fer guson ff30 ds,renault d 22,kiva moteur bernard,kiva moteur chaise,farmall super cub,farmall fcd!
Ton klaxon, tu l'as démonté pour nettoyer et enlever l'oxydation ?
Si non, dans les casses de voitures. Ton fabriquant de tracteur n'a pas fabriqué son klaxon, il l'a acheté à un vendeur de klaxon...
Si non, dans les casses de voitures. Ton fabriquant de tracteur n'a pas fabriqué son klaxon, il l'a acheté à un vendeur de klaxon...
Christian Colette- Grand fan du forum
Tracteurs : 2 Vendeuvre BoB 500
Christian Colette a écrit:Ton klaxon, tu l'as démonté pour nettoyer et enlever l'oxydation ?
Bonjour
Christian ,très juste ton mot,en fait cela ce dit un équipementier''( le fabricant d’accessoires)
lebricolou- Résident permanent
Tracteurs : Farmall ihc d212d,deutz f1l 712;fahr d90, aussi un solex 3800fer guson ff30 ds,renault d 22,kiva moteur bernard,kiva moteur chaise,farmall super cub,farmall fcd!
Page 1 sur 1