widget_PA
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Les brosses rotatives, polisseuses, satineuses , ou je ne sais pas comment les nommer ?

Aller en bas

Les brosses rotatives, polisseuses, satineuses , ou je ne sais pas comment les nommer ? Empty Les brosses rotatives, polisseuses, satineuses , ou je ne sais pas comment les nommer ?

Message par Mic736 17/1/2021, 11:47

Bonjour
Depuis quelques temps je suis tenté de faire l'acquisition d'une machine de ce type en sans fil.
Maintenant je suis converti au sans fil; tellement plus pratique et aussi sécuritaire, on ne s'emmêle pas les pieds ou les mains dans les rallonges qui trainent au sol.
Il y a assez peu de machine avec ces brosses rotatives.
Avez vous essayé ? et un avis sur ces modéles ? ( les seuls que j'ai trouvé)
Et aussi y trouvez-vous des avantages?  Elles seraient soit disant polyvalentes pou le ponçage et décapage rouille et peinture?  

Les différences sont le Ø 60 ou 80 ou 100 voir 200 mm; le poids et aussi le prix , les vitesses rotation sont les mêmes 1600 à 3000 Tr/mn. La puissance ??? peu d'info car du sans fil. Les 3 sont en 18Volts

FarTools XF-BRUSH Ø 60 mm longueur 100 mm , prix 80 euros sans la batterie
Les brosses rotatives, polisseuses, satineuses , ou je ne sais pas comment les nommer ? Captur61

Peugeot EnergyBrush Ø 80 mm , longueur 100mm , poids 3,1 kg , prix 120€ sans la batterie
Les brosses rotatives, polisseuses, satineuses , ou je ne sais pas comment les nommer ? Captur63

Metabo S18LTX115 Ø 100 à 200 mm longueur 100mm , poids 3,1kg , prix 380 euros sans la batterie
Les brosses rotatives, polisseuses, satineuses , ou je ne sais pas comment les nommer ? Captur64

Vos avis m'intéressent

Il y en aurait une autre ,mais je ne la trouve plus en disponible
MSW BUR400AKK  Ø 100 à 120 mm
Les brosses rotatives, polisseuses, satineuses , ou je ne sais pas comment les nommer ? Captur65

Mic736
Grand fan du forum

Nombre de messages : 2035
Localisation : argenton Indre
Date d'inscription : 26/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum