widget_PA
Moisson d' antan 2009
3 participants
Les Vieilles Soupapes Agricoles :: Vos photos :: Toutes vos photos... :: Les photos de vos tracteurs,...
Page 1 sur 1
Moisson d' antan 2009
Bonjour tout le monde
Aprés quelques soucis de santé, me revoilà à mon poste.
Je vous avais promis des phoyos sur la moisson d' antan, les voiçi:
Les 3 premieres, ce sont les tracteurs que j' ai remis en route, un renault 3044 attelé à une lieuse, un FC avec sa charrue ventrale et un veniard attelé à la batteuse.
Voiçi ensuite quelques tracteurs pris au hasard.
......
Sur cette dernière photo, c' est Alain CASTILLON, grand connaisseur de nos vieilles soupapes qui possède une grande quantité de trésor mécanique.
A bientôt tout le monde
Amicalement, Vincent
Aprés quelques soucis de santé, me revoilà à mon poste.
Je vous avais promis des phoyos sur la moisson d' antan, les voiçi:
Les 3 premieres, ce sont les tracteurs que j' ai remis en route, un renault 3044 attelé à une lieuse, un FC avec sa charrue ventrale et un veniard attelé à la batteuse.
Voiçi ensuite quelques tracteurs pris au hasard.
......
Sur cette dernière photo, c' est Alain CASTILLON, grand connaisseur de nos vieilles soupapes qui possède une grande quantité de trésor mécanique.
A bientôt tout le monde
Amicalement, Vincent
biloute83- Apprenti confirmé
Re: Moisson d' antan 2009
salut Vincent
merci pour ce petit diaporama ..
a+..Gilles81
merci pour ce petit diaporama ..
a+..Gilles81
Gilles81- Grand fan du forum
Tracteurs : 1 Fordson Super Major . 1 Ferguson FF30GS . 1 Ferguson motorisé Perkins P3 . 1 MF 821 D . 1 Normag K18 . 1 farmall CUB . 1 Pony 812 . 1 Pony 812 avec reducteur . 1 Citroen Traction Avant de 1956 . 1 Renault 4L de 1963 . 1 Automoto AD 125 cm de 1953
salut vincent ! super photos !
je me disais , la verdiere ça me dit quelquchose? ah oui, quand je vais chez Alain Castillon, partant de chez mes parents (lorgues), je passe pas loin !
mon preferé chez alain, c'est l'issoise-figuier !
a+, marc
je me disais , la verdiere ça me dit quelquchose? ah oui, quand je vais chez Alain Castillon, partant de chez mes parents (lorgues), je passe pas loin !
a+, marc
chenillard77- Grand fan du forum
Moisson d' antan 2009
bonsoir tout le monde
Je vois que la région est connue
Allez, une autre série de photos du même jour
Quleques photos sur le materiel, ainsi que sur les activités et costumes sur le thème des années 50-60.
J' espère que la provence vous aura plu.
Bonne soirée
A bientôt, Vincent
Je vois que la région est connue
Allez, une autre série de photos du même jour
Quleques photos sur le materiel, ainsi que sur les activités et costumes sur le thème des années 50-60.
J' espère que la provence vous aura plu.
Bonne soirée
A bientôt, Vincent
chenillard77 a écrit:salut vincent ! super photos !
a+, marc
Salut Marc,
Effectivement, c' est pas trés loin, d' autant plus qu' avant de revenir sur SAINT MAXIMIN LA SAINTE BAUME, je vais de temps à autres sur VIDAUBAN travailler sur du CLAAS, donc, je passe forcement par LORGUES.
Lorsque j' ai vu Alain, à la fête des moisson, il parlait de revendre une partie de ses engins, je ne sais pas ce qu' il en est... à suivre
Bonne soirée
A bientôt , Vincent
salut vincent, je pense qu'il parlait des fiat25 et 601, du faure uranus, et de quelques engins de ce coin là. par contre tu peux toujours courir pour les austin ou l'issoise ! as-tu vu les rouleaux du lycée? ils sont magnifiques ! impressionant !
jolie fête ! les copains ont fait aussi une fête au début de l'été a ste anne du castellet, y es-tu allé?
pour vidauban, c'est chez le concessionnaire au bord de la nationale entre vidauban et le luc? il a un joli st chamond qui pourri dehors sans protection.
a bientôt, marc
jolie fête ! les copains ont fait aussi une fête au début de l'été a ste anne du castellet, y es-tu allé?
pour vidauban, c'est chez le concessionnaire au bord de la nationale entre vidauban et le luc? il a un joli st chamond qui pourri dehors sans protection.
a bientôt, marc
Moisson d' antan 2009
Salut Marc,
Oui à Vidauban, c' est bien un ST CHAMAND, mais t' as pas encore tout vu, il y a un renault R70 je crois, et d' autres encore, et sur le site prés de toulon, il y en a d' autres (someca, renault eicher...), Faut que je refléchisse à tout ça, et voir à négocier avec mon patron.
Bonne soirée,
A bientôt, Vincent
Oui à Vidauban, c' est bien un ST CHAMAND, mais t' as pas encore tout vu, il y a un renault R70 je crois, et d' autres encore, et sur le site prés de toulon, il y en a d' autres (someca, renault eicher...), Faut que je refléchisse à tout ça, et voir à négocier avec mon patron.
Bonne soirée,
A bientôt, Vincent
salut biloute !
ahhh ! ne me dit pas ça ! tout ça dehors !
bon, si tu connais bien le coin, tu dois connaitre paganotti de flayosc ! il y en a eu de la piece dehors, il y en a encore ! si tu ne connais pas, tu en parlera a Alain il a jamais fait d'affaires avec, sinon un gyrophare ! chez paganotti, il faut environ trois ans de negociations pour avoir quelquechose.
faut dire que votre climat permet un peu plus que nous le fait de laisser dehors, mais faut pas abuser des bonnes choses ! ça grippe quand même et l'eau rentre aussi dans les boites.
a bientôt, marc
ahhh ! ne me dit pas ça ! tout ça dehors !
bon, si tu connais bien le coin, tu dois connaitre paganotti de flayosc ! il y en a eu de la piece dehors, il y en a encore ! si tu ne connais pas, tu en parlera a Alain il a jamais fait d'affaires avec, sinon un gyrophare ! chez paganotti, il faut environ trois ans de negociations pour avoir quelquechose.
faut dire que votre climat permet un peu plus que nous le fait de laisser dehors, mais faut pas abuser des bonnes choses ! ça grippe quand même et l'eau rentre aussi dans les boites.
a bientôt, marc