widget_PA
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

refection verin relevage agria 6700

2 participants

Aller en bas

RELEVAGE MASSEY - refection verin relevage agria 6700 Empty refection verin relevage agria 6700

Message par jean-jacques 8/12/2020, 17:20

bonjour
je voudrais refaire l'étanchéité des verins de relevage d'un agria 6700
ils fuient vers l'extérieur et perdent l'étanchéite à l'intérieur (le relavage descend )
avez vous des pistes ou comment faire pour commander un kit de joints ?
faut il demonter pour prendre des côtes ou alors peut trouver des kit selon la marque ?
merci d'avance
jj
jean-jacques
jean-jacques
Résident permanent

Nombre de messages : 503
Localisation : alpes de haute provence
Age : 66
Tracteurs : 2 agria 6700, motoculteurs honda, mabec, iseki, steyr puch haflinger, kubota EK1-261, kubota 4200
Date d'inscription : 26/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

RELEVAGE MASSEY - refection verin relevage agria 6700 Empty Re: refection verin relevage agria 6700

Message par tractor man 27/12/2020, 20:39

bonjour,

je répond globalement sur le sujet.

soit vous retrouvez un ancien vendeur ou mécanicien qui a travailler sur ce type de véhicule qui lui vous dira quel type de joint prendre ou alors oui proceder au demontage des tiges et trouver un atelier qui peut vous faire des joints sur mesures.

j'ai deja eu le cas ou aucun joints standard ne fonctionnait j'ai du me pencher sur la 2e situation. certe un peu plus chère mais j'ai eu exactement ce qu'il me fallait.

bien a vous
tractor man
tractor man
Routard assidu

Nombre de messages : 64
Localisation : beloeil (bel)
Age : 26
Tracteurs : eicher tigre 2(em235s)/ eicher leopard (em100)/ david brown 770 selecmatic (non-livredrive)/ deutz D40l et pour finir un fendt 108s 4x4
Date d'inscription : 02/09/2015

Revenir en haut Aller en bas

RELEVAGE MASSEY - refection verin relevage agria 6700 Empty Re: refection verin relevage agria 6700

Message par jean-jacques 28/12/2020, 17:38

tractor man a écrit:bonjour,

je répond globalement sur le sujet.

soit vous retrouvez un  ancien vendeur ou mécanicien qui a travailler sur ce type de véhicule qui lui vous dira quel type de joint prendre ou alors oui proceder au demontage des tiges et trouver un atelier qui peut vous faire des joints sur mesures.

j'ai deja eu le cas ou aucun joints standard ne fonctionnait j'ai du me pencher sur la 2e situation. certe un peu plus chère mais j'ai eu exactement ce qu'il me fallait.

bien a vous

bonsoir
je vais essayer de contacter encore une fois agria
si non je partirais sur la piste d'un pro du vérin
sincères salutations
jj
jean-jacques
jean-jacques
Résident permanent

Nombre de messages : 503
Localisation : alpes de haute provence
Age : 66
Tracteurs : 2 agria 6700, motoculteurs honda, mabec, iseki, steyr puch haflinger, kubota EK1-261, kubota 4200
Date d'inscription : 26/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

RELEVAGE MASSEY - refection verin relevage agria 6700 Empty Re: refection verin relevage agria 6700

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum