widget_PA
ce n'est pas un tracteur mais...
+4
yves
Gilles81
chenillard77
stéphane
8 participants
Les Vieilles Soupapes Agricoles :: Vos photos :: Toutes vos photos... :: Les photos de vos tracteurs,...
Page 1 sur 1
ce n'est pas un tracteur mais...
salut,
j'ai vu cette superbe deudeuche dimanche matin en allant courir, y a pas à dire MF il assurait pour le SAV à l'époque. Il pouvait intervenir par tout temps (vu que la 2CV tient super bien la route) mais par contre il ne fallait pas avoir un moteur dans le coffre ou alors elle risquait sans doute de faire du 2 roues
a+
stef
j'ai vu cette superbe deudeuche dimanche matin en allant courir, y a pas à dire MF il assurait pour le SAV à l'époque. Il pouvait intervenir par tout temps (vu que la 2CV tient super bien la route) mais par contre il ne fallait pas avoir un moteur dans le coffre ou alors elle risquait sans doute de faire du 2 roues
a+
stef
Re: ce n'est pas un tracteur mais...
superbe ton modèle de MF44 ! il est bien conservé ce MF du 44 en tout cas ! c'est beau d'avoir encore ces témoignages du passé !
à+, marc
à+, marc
chenillard77- Grand fan du forum
magnifique la fourgonnette 2 cv aux couleur MF
Gilles
Gilles
Gilles81- Grand fan du forum
Tracteurs : 1 Fordson Super Major . 1 Ferguson FF30GS . 1 Ferguson motorisé Perkins P3 . 1 MF 821 D . 1 Normag K18 . 1 farmall CUB . 1 Pony 812 . 1 Pony 812 avec reducteur . 1 Citroen Traction Avant de 1956 . 1 Renault 4L de 1963 . 1 Automoto AD 125 cm de 1953
coucou
j ai toujours eu un petit faible pour ces betes de somme qu etaient les petits utilitaires de l epoque (2cv,juva 4 300kg etc),c est toujours un grand plaisir surtout quand elles ont de la gueule dans leur livrée hors serie et d ailleurs souvent en 2 tons
à bientot
yves
j ai toujours eu un petit faible pour ces betes de somme qu etaient les petits utilitaires de l epoque (2cv,juva 4 300kg etc),c est toujours un grand plaisir surtout quand elles ont de la gueule dans leur livrée hors serie et d ailleurs souvent en 2 tons
à bientot
yves
yves- Résident permanent
Tracteurs : someca 550, fu 235d ,nuffield 465 ,mf 205 mf 835,mf 802,mf 3165,zetor 3511 ,f 240 std
Puisse qu'on est dans l'utilitaire, et que yves aime la juva,une photo de la mienne, que j'ai vendue je me demande encore pourquoi?
https://i.servimg.com/u/f21/11/24/43/14/juva410.jpg
https://i.servimg.com/u/f21/11/24/43/14/juva410.jpg
salut steph
c est une dauphinoise?
on a parfois des coups de grisou,dommage
ceci dit,j ai une 300 kg en pieces depuis 10 ans ,j ai avancé à pas de geants au debut et puis ça s est vite calmé et c est retombé comme un soufflet
c est pas beaucoup mieux
merci pour l attention
à+
yves
c est une dauphinoise?
on a parfois des coups de grisou,dommage
ceci dit,j ai une 300 kg en pieces depuis 10 ans ,j ai avancé à pas de geants au debut et puis ça s est vite calmé et c est retombé comme un soufflet
c est pas beaucoup mieux
merci pour l attention
à+
yves
yves- Résident permanent
Tracteurs : someca 550, fu 235d ,nuffield 465 ,mf 205 mf 835,mf 802,mf 3165,zetor 3511 ,f 240 std
ouais c'est un nouveau modéle de MF plus efficace qu'un chenillard en terrain gras, jamais embourbé!!!chenillard77 a écrit:superbe ton modèle de MF44 ! il est bien conservé ce MF du 44 en tout cas ! c'est beau d'avoir encore ces témoignages du passé !
à+, marc
a+
stef
ce n est pas un tracteur mais...
salut a tous merci stephane de m avoir repondu magnifique ta 2cv cam aux couleurs massey je croix que je vais copier des que j attaque la peinture du pony vous etes tous super sympa amitiés a+ Daniel
pony40- Résident permanent
Tracteurs : pony820D de 1959 et acadiane de 1978
Bonjour
Belles images effectivement et quand on aime les tracteurs on ne peut qu'apprécier les Utilitaires
Belles images effectivement et quand on aime les tracteurs on ne peut qu'apprécier les Utilitaires
ccharlie- Grand fan du forum
Tracteurs : Pony 812 de 1955
oui surtout c'est 2 anciens qui roulaient avec et à mon avis ça sentait le vécu plus qu'uniquement de la déco.
a+
stef
a+
stef
re ceci n est pas un tract..
superbe et en plus comme le pony 820Dse sont 2 bicylindres bravo pour la trouvaille amitiés a+ Daniel
pony40- Résident permanent
Tracteurs : pony820D de 1959 et acadiane de 1978