widget_PA
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

donne pièces Bernard W2 et relevage Renault

2 participants

Aller en bas

RELEVAGE MASSEY - donne pièces Bernard W2 et relevage Renault Empty donne pièces Bernard W2 et relevage Renault

Message par thomas Lun 19 Oct 2020 - 19:04

Bonjour

je donne un radiateur, piston segments de moteur Bernard W2
ainsi qu'un relevage de tracteur Renault.
Les pièces se trouvent dans le Pas de calais
Thomas
thomas
thomas
Résident permanent

Nombre de messages : 176
Localisation : Pas-de-calais
Age : 42
Tracteurs : Massey Ferguson 835 DS; Massey Ferguson 42 ; Unimog 421.122
Date d'inscription : 20/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

RELEVAGE MASSEY - donne pièces Bernard W2 et relevage Renault Empty Re: donne pièces Bernard W2 et relevage Renault

Message par Codenet 56 Mer 21 Oct 2020 - 9:47

Bonjour Thomas,
Je t'ai adressé un MP,
Pas vu?

Michel
Codenet 56
Codenet 56
Résident permanent

Nombre de messages : 869
Localisation : MORBIHAN
Age : 76
Tracteurs : BAUTZ Hella Motoc. toutes marques
Date d'inscription : 18/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

RELEVAGE MASSEY - donne pièces Bernard W2 et relevage Renault Empty Re: donne pièces Bernard W2 et relevage Renault

Message par Codenet 56 Dim 1 Nov 2020 - 16:30

Bonjour Thomas,
je réponds ici à ton mp, pour que chacun sache que tu as donné suite.
Pas grave pour le temps de réponse: chacun a ses occupations. Ce qui est parfois dommage, c'est quand il n'y a jamais de réponse :non:

Le motoc, c'est un Simar 46 dds (moteur Sachs 500) tu peux en entendre parler sur plusieurs de mes messages sur ce forum. Il est toujours en service sauf un petit problème dernièrement. Sans gravité je pense.
Le W2: tu peux voir sur le forum l'utilisation que j'en fait (mes 1ers messages) Celui que tu vois à l’œuvre au pilage des pommes n'est pas à moi, il est seulement en pension chez moi. Le mien avait la même utilisation dans la ferme en ruine que j'ai rachetée mais abandonné sans entretien, il a dû geler RELEVAGE MASSEY - donne pièces Bernard W2 et relevage Renault Angry2 Le manque de compression est peut-être seulement dû au gommage des segments mais je ne prends pas le risque de le faire trop tourner sans eau:
il fuit vraiment beaucoup. La poulie fonte est cassée elle aussi mais bon! On peut adapter si besoin.
Je suis donc toujours preneur des pièces du W2. A toi de voir. Comme il n'y a pas d presse pour moi, on peut lancer un appel sur le forum pour le transport.

Michel
Codenet 56
Codenet 56
Résident permanent

Nombre de messages : 869
Localisation : MORBIHAN
Age : 76
Tracteurs : BAUTZ Hella Motoc. toutes marques
Date d'inscription : 18/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

RELEVAGE MASSEY - donne pièces Bernard W2 et relevage Renault Empty Re: donne pièces Bernard W2 et relevage Renault

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum