widget_PA
Un 835 de plus en Aveyron
2 participants
Page 1 sur 1
Un 835 de plus en Aveyron
Bonjour,
j'habite en Aveyron depuis 30 ans..
Je possède un MF 835..pour nous, le tracteur est une " utilité "pour l'entretien dans notre quotidien...
J'aime ce modèle pour sa robustesse, sa fiabilité et sa simplicité.
Je ne suis pas un pro de la mécanique agricole mais plutôt un " touche à tout" ..aimant la mécanique en général.
Je suis un gourmand de ce genre de forum car , pour moi, c'est comme une deuxième école à domicile !
J'aurais beaucoup aimé ce genre d'outil à mon adolescence...on y trouve tout: les articles, les images, les vidéos, les bons profs,les bonnes adresses, des connaissances...
Alors merci à son ( ses ) créateur(s)... et bonjour à tous ceux qui fréquentent cette " école d'un nouveau genre"
j'habite en Aveyron depuis 30 ans..
Je possède un MF 835..pour nous, le tracteur est une " utilité "pour l'entretien dans notre quotidien...
J'aime ce modèle pour sa robustesse, sa fiabilité et sa simplicité.
Je ne suis pas un pro de la mécanique agricole mais plutôt un " touche à tout" ..aimant la mécanique en général.
Je suis un gourmand de ce genre de forum car , pour moi, c'est comme une deuxième école à domicile !
J'aurais beaucoup aimé ce genre d'outil à mon adolescence...on y trouve tout: les articles, les images, les vidéos, les bons profs,les bonnes adresses, des connaissances...
Alors merci à son ( ses ) créateur(s)... et bonjour à tous ceux qui fréquentent cette " école d'un nouveau genre"
marsu6000- Nouveau membre
Re: Un 835 de plus en Aveyron
Salut à toi
Et oui maintenant on est passé aux cours à la maison et le bac pour tous.
Enfin quand internet fonctionne ce qui n'est pas évident dans les campagnes.
Et oui maintenant on est passé aux cours à la maison et le bac pour tous.
Enfin quand internet fonctionne ce qui n'est pas évident dans les campagnes.
Holo- Grand fan du forum
Page 1 sur 1