widget_PA
fête du vin 2009
5 participants
Les Vieilles Soupapes Agricoles :: Manifestations, rassemblements et autres fêtes :: Vos reportages sur les Manifestations passées
Page 1 sur 1
Re: fête du vin 2009
ah la fête du vin, en voila une bonne chose!
dromadaire- Grand fan du forum
Tracteurs : mac cormick f240 standart
salut danny !
fait c...r ! je serais pas par là ! déja l'année derniere j'ai loupé, j'ai les boules !
a+, marc
fait c...r ! je serais pas par là ! déja l'année derniere j'ai loupé, j'ai les boules !
a+, marc
chenillard77- Grand fan du forum
Salut marc,
Ça c'est ballot, j'ai déjà mis le tonneau de rosé au frais, et le vin nouveau (rouge) sera prêt pour le 15.
@+danny
Ça c'est ballot, j'ai déjà mis le tonneau de rosé au frais, et le vin nouveau (rouge) sera prêt pour le 15.
@+danny
T'énerves pas Marc !
...et restes poli !!!!!!!!!!!!!!!!!!
quel gourmand tu es
Tu as dû faire une vingtaine de manifestations cette année...et ça ne suffit pas....
Tu espèrais acheter un nouvel outil et en profiter pour faire un Nième tour de France de la récup.... c'est raté ? Tu te ratrapperas la prochaine fois!
mets un rabatteur sur le coup ! peut-être qu'un nouveau moto-treuil Gloppe apparaitra....ou un petit chenillard !!!
il y aura bien un reporte-photographe qui nous fera une série de prises de vues et les postera ici
a+
JP de NIMES
...et restes poli !!!!!!!!!!!!!!!!!!
quel gourmand tu es
Tu as dû faire une vingtaine de manifestations cette année...et ça ne suffit pas....
Tu espèrais acheter un nouvel outil et en profiter pour faire un Nième tour de France de la récup.... c'est raté ? Tu te ratrapperas la prochaine fois!
mets un rabatteur sur le coup ! peut-être qu'un nouveau moto-treuil Gloppe apparaitra....ou un petit chenillard !!!
il y aura bien un reporte-photographe qui nous fera une série de prises de vues et les postera ici
a+
JP de NIMES
GORDINI 07- Modérateur
Tracteurs : MF 142A Lamborghini 340
Salut,
Tous les tracteurs présents ont défilés et pas une panne , seul le renault PE n'a fait qu'un petit tour, trop dangereux au niveau du freinage , et le pony 820D qui a bien faillit perdre une roue pendant son transfert n'a pas pu prendre le départ.
photos du PE
@+danny
Tous les tracteurs présents ont défilés et pas une panne , seul le renault PE n'a fait qu'un petit tour, trop dangereux au niveau du freinage , et le pony 820D qui a bien faillit perdre une roue pendant son transfert n'a pas pu prendre le départ.
photos du PE
@+danny
Salut Danny,
merci pour ce super reportage!!!!
je vois que tu as défilé avec ta faucheuse et ton rateau d'époque
belle journée, beau matériel et bon esprit de convivialité
a+, stef
merci pour ce super reportage!!!!
je vois que tu as défilé avec ta faucheuse et ton rateau d'époque
belle journée, beau matériel et bon esprit de convivialité
a+, stef