widget_PA
déchaumeuse
3 participants
Les Vieilles Soupapes Agricoles :: Vos photos :: Toutes vos photos... :: Les photos de vos tracteurs,...
Page 1 sur 1
déchaumeuse
bonjour, mon fils a fait l'acquisition d'une déchaumeuse, je publie les photos au cas ou quelqu'un saurait la marque de cette machine, de plus, qui saurait ou trouver axe d'attelage(je me rappelle plus le terme exact), celui de gauche face à la machine a son filetage qui a cassé en essayant de la démonter, je vais aller voir chez un revendeur de machine agricoles, mais il semble qu'on ne trouve que des pièces qui se vissent que sur une plaque et non les deux comme sur la photo!
dromadaire- Grand fan du forum
Tracteurs : mac cormick f240 standart
Re: déchaumeuse
Bonjour,
J'avais trouvé ce piton d'attelage à visser en coop agri, si je me souviens bien;
Piton d'attelage double
JJR24
J'avais trouvé ce piton d'attelage à visser en coop agri, si je me souviens bien;
Piton d'attelage double
JJR24
JJR24- Grand fan du forum
Tracteurs : R super 5D/som670/R752 TP
Bonjour Peut ètre supprimer le 2 ème piton et atteler avec des broches ???
gg 4369
gg 4369
gg4369- Grand fan du forum
Tracteurs : mf 155--ih265
salut,
le piton d'attelage de la photo est un piton double avec deux diamètre differants, pour l'instant, on a mis un piton simple en 22, on s'en est servis ce matin, pas bougé, la solution envisagée est de prendre un piton 22/28 et de porter à un tourneur pour ramener le diamètre 28 à 22!
bonne journée et merci de votre participation!
le piton d'attelage de la photo est un piton double avec deux diamètre differants, pour l'instant, on a mis un piton simple en 22, on s'en est servis ce matin, pas bougé, la solution envisagée est de prendre un piton 22/28 et de porter à un tourneur pour ramener le diamètre 28 à 22!
bonne journée et merci de votre participation!
dromadaire- Grand fan du forum
Tracteurs : mac cormick f240 standart