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Fordson Super Major 1962 : demande d'infos sur la barre pedales
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Fordson Super Major 1962 : demande d'infos sur la barre pedales
Bonsoir a tous
embrayage double neuf donc ok
petit soucis rampe retour diesel -> changée car le diesel coulait dans le moteur , soucis réparé
vidange huile et tout en ordre j'ai remis de la 20W50 , huile minérale pour vieux moteurs et tout ok
il me reste donc a changer le bourrage pdf pour ne pas avoir de mauvaise blague
mais avant tout qui peut me dire comment démonter la barre transversale qui maintient les pédales de freine et embrayage ?
j'ai déjà les deux bagues en bronze , j'ai aussi les bourrages a monter dans le pont MAIS je n'ai pas trouvé d'explicatif sur le démontage de celle ci
je sais bien sûr qu'il faille démonter les pédales , retirer les tetons graisseurs MAIS
1. de quel coté démonter la barre ? coté gauche ou coté droit ?
2. y a t'il un ressort? une plaque ? dois je ouvrir la plaque supérieure de pont pour y accéder ???
3. recommandations spécifiques ?
merci a vous tous
PS le voici en état : reste que au niveau des pédales cela goutte la 15W40 en provenance du pont
embrayage double neuf donc ok
petit soucis rampe retour diesel -> changée car le diesel coulait dans le moteur , soucis réparé
vidange huile et tout en ordre j'ai remis de la 20W50 , huile minérale pour vieux moteurs et tout ok
il me reste donc a changer le bourrage pdf pour ne pas avoir de mauvaise blague
mais avant tout qui peut me dire comment démonter la barre transversale qui maintient les pédales de freine et embrayage ?
j'ai déjà les deux bagues en bronze , j'ai aussi les bourrages a monter dans le pont MAIS je n'ai pas trouvé d'explicatif sur le démontage de celle ci
je sais bien sûr qu'il faille démonter les pédales , retirer les tetons graisseurs MAIS
1. de quel coté démonter la barre ? coté gauche ou coté droit ?
2. y a t'il un ressort? une plaque ? dois je ouvrir la plaque supérieure de pont pour y accéder ???
3. recommandations spécifiques ?
merci a vous tous
PS le voici en état : reste que au niveau des pédales cela goutte la 15W40 en provenance du pont
Husq372XP- Résident permanent
- Nombre de messages : 180
Localisation : Honnelles - Belgique
Age : 54
Tracteurs : FORD 2600 // YANMAR YM 1500 // FORDSON Super MAJOR
Date d'inscription : 10/01/2018
Re: Fordson Super Major 1962 : demande d'infos sur la barre pedales
bonjour a tous
bon apparemment personne ne connait l'info
comme je ne suis pas "perso" alors je vous partage mes recherches
je suis quelque peu étonné de la "non réponse" vu les fervents….
bon apparemment personne ne connait l'info
comme je ne suis pas "perso" alors je vous partage mes recherches
je suis quelque peu étonné de la "non réponse" vu les fervents….
Husq372XP- Résident permanent
- Nombre de messages : 180
Localisation : Honnelles - Belgique
Age : 54
Tracteurs : FORD 2600 // YANMAR YM 1500 // FORDSON Super MAJOR
Date d'inscription : 10/01/2018
Re: Fordson Super Major 1962 : demande d'infos sur la barre pedales
Bonsoir,
Sur le Ford 5000, il y a des joints torique sur l'axe coté boite; le major, je ne sais pas?
L'éclaté pièces n'indique rien?
JJR24
Sur le Ford 5000, il y a des joints torique sur l'axe coté boite; le major, je ne sais pas?
L'éclaté pièces n'indique rien?
JJR24
JJR24- Grand fan du forum
- Nombre de messages : 12015
Localisation : BRANTOME 24310
Date d'inscription : 15/05/2019
Re: Fordson Super Major 1962 : demande d'infos sur la barre pedales
Bonsoir JJ
non en fait j'ai pu trouver par moi même la filière
les bourrages sur agriline ou sparex ( deux bourrages et deux bagues en bronze)
le soucis c'est la barre ….
deux options :
1 démonter , recharger et faire tourner par un tourneur : cout +/- 150 €
2. neuf : https://www.railswoodtractors.co.uk/super-major-cross-shaft---with-grease-nipple-1009-p.asp
soit 79,20 £ + 9,99 £ = 89,19 £ soit en euros : 100,07 €
je crois que je vais la choisir neuve
non en fait j'ai pu trouver par moi même la filière
les bourrages sur agriline ou sparex ( deux bourrages et deux bagues en bronze)
le soucis c'est la barre ….
deux options :
1 démonter , recharger et faire tourner par un tourneur : cout +/- 150 €
2. neuf : https://www.railswoodtractors.co.uk/super-major-cross-shaft---with-grease-nipple-1009-p.asp
soit 79,20 £ + 9,99 £ = 89,19 £ soit en euros : 100,07 €
je crois que je vais la choisir neuve
Husq372XP- Résident permanent
- Nombre de messages : 180
Localisation : Honnelles - Belgique
Age : 54
Tracteurs : FORD 2600 // YANMAR YM 1500 // FORDSON Super MAJOR
Date d'inscription : 10/01/2018
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