widget_PA
moisson vu du ciel
4 participants
Les Vieilles Soupapes Agricoles :: Vos photos :: Toutes vos photos... :: Les photos de vos tracteurs,...
Page 1 sur 1
moisson vu du ciel
slt a tous la moisson est terminee pour cette annee et un voisin m as fait un petit cadeau il m a filmer avec son drone je vous laisse decouvrir : https://youtu.be/kJbSWYm557w
8080- Grand fan du forum
Re: moisson vu du ciel
Bonsoir à tous, bonsoir Thierry,
Elle est sympa cette vidéo. Quelle largeur fait ta coupe?
Bien pratique de vider directement dans une semi-remorque. Lorsque j'avais fait une campagne de maïs il y a presque 30 ans les gars arrivaient avec des bennes de 5 ou 6 tonnes, ils montaient dessus pour étaler le grain et il fallait remplir bien au raz. Il fallait avoir de la patience et bien viser.
A plus.
Elle est sympa cette vidéo. Quelle largeur fait ta coupe?
Bien pratique de vider directement dans une semi-remorque. Lorsque j'avais fait une campagne de maïs il y a presque 30 ans les gars arrivaient avec des bennes de 5 ou 6 tonnes, ils montaient dessus pour étaler le grain et il fallait remplir bien au raz. Il fallait avoir de la patience et bien viser.
A plus.
JC64- Grand fan du forum
Bonjour
Joli !!
je me permets de la mettre en lecture directe
Joli !!
je me permets de la mettre en lecture directe
sofravi- Grand fan du forum
Tracteurs : SFV 302 ; S 204 ; 403 D et ♥303♥ // Motocs : Bouyer 605 / 333 / 888 / 557 B
slt jc , la coupe est une 6.10m. oui sofavri impec
8080- Grand fan du forum
Bonjour
Je suis de retour après quelques jours de vacances, j'ai fait un peu plus de 2000 km, et je me suis régalé rien qu'en admirant les champs sur ma route, et avec certaines routes ou l'on est un peu en hauteur, on pouvaient admirer ce patchwork de couleurs tiré à quatre épingle, magnifique , la France est belle, et heureusement qu'il y a encore des personnes pour faire ce travail, bon les moyens ont évolués, mais le travail est fait, merci
Je suis de retour après quelques jours de vacances, j'ai fait un peu plus de 2000 km, et je me suis régalé rien qu'en admirant les champs sur ma route, et avec certaines routes ou l'on est un peu en hauteur, on pouvaient admirer ce patchwork de couleurs tiré à quatre épingle, magnifique , la France est belle, et heureusement qu'il y a encore des personnes pour faire ce travail, bon les moyens ont évolués, mais le travail est fait, merci
mercade- Grand fan du forum
Tracteurs : Same atlanta vigneron DT chenilleard 411c Renault 88 Renault D22