widget_PA
Le deal à ne pas rater :
Manette DualSense PS5 édition limitée 30ème Anniversaire : où ...
Voir le deal

Deux copains et leur Lamborghini R603DT

2 participants

Aller en bas

tracteur Deux copains et leur Lamborghini R603DT

Message par Marcus19 21/7/2020, 17:18

Bonjour,
Avec un copain nous avons acheté sur le bon coin un tracteur Lamborghini R603DT, pour nous permettre de faire un peu de bois , fente et transport, de passer le broyeur , la sulfateuse....etc tout ce que l’on fait à la campagne quand on as un peu de terrain........
Achat coup de cœur vu la « geule » du tracteur et achat à l’aveugle ......... je sais no comment....
On refait le circuit électrique redonne un coup de jeune à la cabine...... change sa batterie bref prêt à rouler.....
Lorsqu’on as voulut tester le relevage ...... gros soucis de fuite , problème de montée et de descente de ce dernier........
Nos compétences touchent leur limite......donc on confie le tracteur à notre mécano ( très patient ) sur cette affaire .
Changement des bagues de l’arbre des bras du relevage ...... pompe à huile du relevage changée , cylindre du relevage refait........
L’ancien propriétaire avait fait fonctionner la pompe sans huile donc pompe détruite et c était un adepte de l’auto joint , il y en avait partout ........
Maintenant il me faut trouver un boîtier relevage avec les manettes car elles sont un peu endommagées.....dixit le mécano........ donc si quelqu’un sait où trouver cette pièce rare......je suis preneur de l’info........ j ai pas envie de lâcher le morceau mais c est un peu dur..........
Par avance merci de l aide que vous pourrez m’apporter .....

Marcus19
Nouveau membre

Nombre de messages : 6
Localisation : Correze
Date d'inscription : 20/07/2020

Revenir en haut Aller en bas

tracteur Re: Deux copains et leur Lamborghini R603DT

Message par GORDINI 07 21/7/2020, 18:37

Bonjour Marc et bienvenue ! ami
j'ai déplacé ton sujet de présentation et légèrement modifié le titre. J'espère que tu ne m'en voudras pas !
ce serait sympa de nous montrer des photos du 603 DT ! photo

Je ne sais pourquoi, mais j'ai souvent constaté que les LAMBORGHINI avaient eu une vie de labeur très dure et surtout sans ménagement ni entretien normal. Maintenant qu'il est entre de bonnes mains, il ne faut pas lâcher !
a+
JP

____________________________________________
Deux copains et leur Lamborghini  R603DT Mozlin11
Deux copains et leur Lamborghini  R603DT 00002129
GORDINI 07
GORDINI 07
Modérateur
Modérateur

Nombre de messages : 76815
Localisation : MANDUEL(GARD)
Age : 69
Tracteurs : MF 142A Lamborghini 340
Date d'inscription : 01/06/2007

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum