widget_PA
La John Deere X9 : la VSA du futur
2 participants
Les Vieilles Soupapes Agricoles :: Vos photos :: Toutes vos photos... :: Les photos de vos tracteurs,...
Page 1 sur 1
La John Deere X9 : la VSA du futur
Bonjour à toutes et à tous !
J'essaie de visiter régulièrement les sites des constructeurs mais j'ai loupé la sortie de cette machine :
C'est la dernière née des moissonneuses JD.
Présentée à Agritechnica en novembre 2019 elle est depuis peu au catalogue de vente. Donc je reste dans les temps …
Il n'y a pas encore beaucoup de détails sur ses caractéristiques. Seulement qu'elle aurait subi des retards dus au Covid … La pub l'annonce pour 100 T ou 1000 quintaux par heure … Le moteur pourrait faire appel à un Liebherr V12 de 24.2 L comme sur les ensileuses … Deux modèles de 680 Ch ou 700 et plus … Des barres de coupe de 10 m à 15 m en passant par la répandue 13.7 m de ces hauts de gamme. 2 rotors et X pour Xtreme
Elle devrait être présentée lors de la campagne 2020. A suivre …
Pas encore une vieille soupape mais ça viendra.
A bientôt !
Jean-Noël
J'essaie de visiter régulièrement les sites des constructeurs mais j'ai loupé la sortie de cette machine :
C'est la dernière née des moissonneuses JD.
Présentée à Agritechnica en novembre 2019 elle est depuis peu au catalogue de vente. Donc je reste dans les temps …
Il n'y a pas encore beaucoup de détails sur ses caractéristiques. Seulement qu'elle aurait subi des retards dus au Covid … La pub l'annonce pour 100 T ou 1000 quintaux par heure … Le moteur pourrait faire appel à un Liebherr V12 de 24.2 L comme sur les ensileuses … Deux modèles de 680 Ch ou 700 et plus … Des barres de coupe de 10 m à 15 m en passant par la répandue 13.7 m de ces hauts de gamme. 2 rotors et X pour Xtreme
Elle devrait être présentée lors de la campagne 2020. A suivre …
Pas encore une vieille soupape mais ça viendra.
A bientôt !
Jean-Noël
Jean-No- Grand fan du forum
Tracteurs : DEUTZ D25 - 2 // Renault N70 // Farmall Cub US
Re: La John Deere X9 : la VSA du futur
sacrée machine
mais il faut les parcelles pour, dans notre bocage ça va être compliqué
sinon avec ça la moisson peut aller 2 fois plus vite ou en faire 2 fois plus...
mais il faut les parcelles pour, dans notre bocage ça va être compliqué
sinon avec ça la moisson peut aller 2 fois plus vite ou en faire 2 fois plus...
somec715- Résident permanent
Tracteurs : someca 715 5l