widget_PA
Recherches Sabatier a vendre
+5
Gilles81
jr
Le Peyrousien
duval26
Enya 21X
9 participants
Les Vieilles Soupapes Agricoles :: Vos photos :: Toutes vos photos... :: Les photos de vos tracteurs,...
Page 3 sur 3
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
Re: Recherches Sabatier a vendre
salut enya
j'ai trouver sa sur le bon coin
http://www.leboncoin.fr/vi/74470580.htm?ca=1_s
a+
francois
j'ai trouver sa sur le bon coin
http://www.leboncoin.fr/vi/74470580.htm?ca=1_s
a+
francois
JD 67- Grand fan du forum
Tracteurs : BAUTZ as122 john-deere lanz 100,200, 300, 500, 700 lanz 25 et 50 ch a boulle, 1616, 2416 fendt f15, f20 vendeuvre super as ferguson ff30, 820 MAN 2 cylindre
Bonjour,
Magnifique bébête mais malheureusement hors de ma portée financière, j'ai réservé le miens qui était aussi sur le bon coin et le proprio a tenu parole et l'a enlevé du site, il attend avec impatience que je vienne le chercher
mais comme cité plus haut j'ai ce maudit moteur train ne se vend pas!!!
Donc par pitié trouvez moi quelqu'un qui me le prendrai!!!
Merci a tous,
A+ Enya 21X
Magnifique bébête mais malheureusement hors de ma portée financière, j'ai réservé le miens qui était aussi sur le bon coin et le proprio a tenu parole et l'a enlevé du site, il attend avec impatience que je vienne le chercher
mais comme cité plus haut j'ai ce maudit moteur train ne se vend pas!!!
Donc par pitié trouvez moi quelqu'un qui me le prendrai!!!
Merci a tous,
A+ Enya 21X
Enya 21X- Résident permanent
Tracteurs : Pony 11(moteur grippé(H1N1))Sabatier le pratique
je voudrais bien t'aider mais par chez moi on est pas trop moteur fixe (moi j'en ai juste un que j'ai trouver a la decharde un deutz bouillote ) donc je pence pas que les gens dépencerons sa pour un moteur fixe mais bon courage quand mème
Tracteurs : BAUTZ as122 john-deere lanz 100,200, 300, 500, 700 lanz 25 et 50 ch a boulle, 1616, 2416 fendt f15, f20 vendeuvre super as ferguson ff30, 820 MAN 2 cylindre
Bonjour,
Mon ami(Duval26) qui l'avait exposé a la garde adhémar(j'était absent) une personne lui en a proposé 1000€ mais malheureusement il n'a pas pris le temps de prendre son numéro car a l'époque je ne pensait qu'a le réparer mais avec le temps j'ai changé d'avis
A+ Enya 21X
Mon ami(Duval26) qui l'avait exposé a la garde adhémar(j'était absent) une personne lui en a proposé 1000€ mais malheureusement il n'a pas pris le temps de prendre son numéro car a l'époque je ne pensait qu'a le réparer mais avec le temps j'ai changé d'avis
A+ Enya 21X
c'est dommage qu'il a oublier de prendre son numéro c'est peu etre une occasion qui ne se reproduira plus
Bonsoir,
Peut être qu'elle se reproduira mais dans l'été lors du 19 juillet a la Garde Adhémar car c'est là que la personne lui a proposé 1000€ mais bon j'espère qu'il y sera encore car là j'ai payé en partit le Sabatier donc pour l'instant le proprio est pressé de le voir partir et moi je suis pressé de l'avoir mais je suis obligé d'attendre!!!!!
voila la situation actelle, désolante!!!!
A+ Enya 21X
Peut être qu'elle se reproduira mais dans l'été lors du 19 juillet a la Garde Adhémar car c'est là que la personne lui a proposé 1000€ mais bon j'espère qu'il y sera encore car là j'ai payé en partit le Sabatier donc pour l'instant le proprio est pressé de le voir partir et moi je suis pressé de l'avoir mais je suis obligé d'attendre!!!!!
voila la situation actelle, désolante!!!!
A+ Enya 21X
salut enya
oui surtout que le proprio va finir par le remettre en vente si tu te depèche pas il va pas t'attendre indefiniment
oui surtout que le proprio va finir par le remettre en vente si tu te depèche pas il va pas t'attendre indefiniment
Bonsoir,
Sa je le voit bien arriver mais malheureusement je ne peut pas faire plus vite pour l'instant
Si vous pouviez faire passer l'info pour le Train 600€ modèle rare en plus(environ 60 exemplaires construits)non bloqué seulement bobine a changer!!!
Merci A tous
A+ Enya 21X
Sa je le voit bien arriver mais malheureusement je ne peut pas faire plus vite pour l'instant
Si vous pouviez faire passer l'info pour le Train 600€ modèle rare en plus(environ 60 exemplaires construits)non bloqué seulement bobine a changer!!!
Merci A tous
A+ Enya 21X
je fais passer l'info mais je conais pas de colectioneur de moteur fixe dsl
Bonsoir,
Ce n'est pas grave car si la personne que tu as devant toi peut connaitre quelqu'un qui peut être intéresse il lui en parlera!!!!
Merci a tous de faire passer l'info(désolé si je suis rabajois mais JD67 m'a ouvert les yeux sur la limites aux personne d'attendre!!!)
A+ Enya 21X
Ce n'est pas grave car si la personne que tu as devant toi peut connaitre quelqu'un qui peut être intéresse il lui en parlera!!!!
Merci a tous de faire passer l'info(désolé si je suis rabajois mais JD67 m'a ouvert les yeux sur la limites aux personne d'attendre!!!)
A+ Enya 21X
Bonjour,
J'ai plusieurs modification a apporter a ce sujet:
Concernant le Sabatier qui est a Marseille, qui est a vendre 500€ je ne peut me le payer donc si quelqu'un est intéressé qu'il m'en fasse part et je l'aiderai
car le tracteur est plus qu'a 450€ car j'en ai payé une toute petite partie!
Si vous êtes intéressé faites le moi savoir!!
En suite concernant le train je l'est encore descendu il est maintenant a 300€!!
Donc si là aussi vous êtes intéressé faites le moi savoir!!
Je n'est bien peur que ce sujet ne s'arrête là pour le moment mais je le laisse ouvert car si jamais je me remet en chasse de Sabatier il sera encore là!!
A+ Enya 21X
J'ai plusieurs modification a apporter a ce sujet:
Concernant le Sabatier qui est a Marseille, qui est a vendre 500€ je ne peut me le payer donc si quelqu'un est intéressé qu'il m'en fasse part et je l'aiderai
car le tracteur est plus qu'a 450€ car j'en ai payé une toute petite partie!
Si vous êtes intéressé faites le moi savoir!!
En suite concernant le train je l'est encore descendu il est maintenant a 300€!!
Donc si là aussi vous êtes intéressé faites le moi savoir!!
Je n'est bien peur que ce sujet ne s'arrête là pour le moment mais je le laisse ouvert car si jamais je me remet en chasse de Sabatier il sera encore là!!
A+ Enya 21X
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3