widget_PA
-15%
Le deal à ne pas rater :
-15% Apple MacBook Air 13” 16Go RAM / 256Go SSD Puce M3(+200€ ...
1299 € 1529 €
Voir le deal

Achat tracto Ford 4550

4 participants

Aller en bas

Achat tracto Ford 4550 Empty Achat tracto Ford 4550

Message par Paella 03 30/5/2020, 20:16

Bonjour à tous,
Je suis intéressé par un tracto Ford 4550 mais je n'y connais pas grand chose, je sais que c'est un vieux modèle et qu'il aura surement des défauts mais je n'en ai pas un besoin intensif.
Auriez vous svp quelques conseils à me donner sur les points essentiels à vérifier, faiblesses de ce modèle, manœuvres et tests à effectuer etc...
Je ne me suis pas encore déplacé mais j'ai appelé le propriétaire et voici les infos que j'ai pu récolter:
D'après le propriétaire il a de la force et les différents vérins gardent leurs positions. on vois souvent des photos sur le net ou le tracto n'a plus les roues au sol, est-ce un bon test de force?
Il n'a pas de grosse fuites, quelques petits suintements
La direction est dure (j'ai pu lire sur les autres sujets du 4550 que cela peut venir de la pompe ou d'une fuite) je vérifierai le niveau d'huile à moins que le système ,n'ai été supprimé. Y a t'il d'autres verif à faire?
Il freine mais il faut appuyer fort
Il démarre au start pilote, d'où cela peut il venir?
Pas de surchauffe moteur, pas de fumées.
Il a un peu de jeu, normal pour l'age, mais je vérifierai qu'il n'y en ai pas trop non plus
la marche avant et arrière fonctionne normalement
Ce qui me fait un peu peur c'est que le propriétaire m'a dit qu'il n'arrivait pas bien à faire fonctionner les vitesses, qu'il n'avait pas bien compris le fonctionnement, il était un peu vague... et il m'a dit c'est un peu ça son défaut... Je lui ai demandé si elles passent toutes et si il sent une différence entres chaque vitesses, il m'a dit que oui, qu'il fallait changer de vitesse avec le moteur à bas régime pour qu'elles passent...