widget_PA
Presse Fahr HD400
4 participants
Page 1 sur 1
Presse Fahr HD400
Bonjour a tous,
j'ai un problème avec ma presse Fahr HD 400, aujourd'hui j ai commencer à emballé, après quelque ballots , j'ai du reculé avec la presse et la l embrayage du monte foin (la partie qui ramasse le foin parterre) c'est débrayé et depuis impossible de le réenclencher. Tous tourne correctement la chaine+pignon et le monte foins mais la transmission ne se fait plus.
Pensez vous que je doit le démonté ?
Cordialement Shad
PS: je suis amateur et j ai cette presse que depuis 2 ans ( ma premiere), même si la petite mécanique ne me fait pas peur, la je sais pas.
j'ai un problème avec ma presse Fahr HD 400, aujourd'hui j ai commencer à emballé, après quelque ballots , j'ai du reculé avec la presse et la l embrayage du monte foin (la partie qui ramasse le foin parterre) c'est débrayé et depuis impossible de le réenclencher. Tous tourne correctement la chaine+pignon et le monte foins mais la transmission ne se fait plus.
Pensez vous que je doit le démonté ?
Cordialement Shad
PS: je suis amateur et j ai cette presse que depuis 2 ans ( ma premiere), même si la petite mécanique ne me fait pas peur, la je sais pas.
Shad13- Nouveau membre
Re: Presse Fahr HD400
Bonjour
NON, NON et encore NON !!! Il ne faut absolument rien démonter!!! Et surtout pas regarder ou est le problème!!!
Juste se mettre a genous et lancer une bonne prière au bon Dieu! Des fois s´il a juste du temps ca aide. Mais en ce momment il a peut-etre la tète autres part.
NON, NON et encore NON !!! Il ne faut absolument rien démonter!!! Et surtout pas regarder ou est le problème!!!
Juste se mettre a genous et lancer une bonne prière au bon Dieu! Des fois s´il a juste du temps ca aide. Mais en ce momment il a peut-etre la tète autres part.
Torriani Peter- Grand fan du forum
Bonjour
Théoriquement il y a une friction ou limiteur de couple
il se peut que la garniture a éclaté
situ prendreune photo du pignon qui entraine le pickup ça m'aiderais
Théoriquement il y a une friction ou limiteur de couple
il se peut que la garniture a éclaté
situ prendreune photo du pignon qui entraine le pickup ça m'aiderais
sofravi- Grand fan du forum
Tracteurs : SFV 302 ; S 204 ; 403 D et ♥303♥ // Motocs : Bouyer 605 / 333 / 888 / 557 B
Re bonjour
Sofravi tu as raison ! Restons sérieux.
Pour voir ce qui est cassé ou déboîter il faudra bien-sur regarder de plus près. Et si besoin démonter ou enlever quelque caches. Mais le fait que la machine a était un peux reculer ne provoque normalement pas de casse. Le bourrage oui, lui il peut engendrer une casse ou une rupture sur une pièces trop sollicité.
Sofravi tu as raison ! Restons sérieux.
Pour voir ce qui est cassé ou déboîter il faudra bien-sur regarder de plus près. Et si besoin démonter ou enlever quelque caches. Mais le fait que la machine a était un peux reculer ne provoque normalement pas de casse. Le bourrage oui, lui il peut engendrer une casse ou une rupture sur une pièces trop sollicité.
Torriani Peter- Grand fan du forum
Bonjour Peter : Un petit coup d'oeil vaut mieux qu'une longue prière !!! Je ne connais pas les Fahr, mais en général il y a une sécurité sur l'entrainement du pick up : goupille , friction , boulon de sécurité .... (vu aussi une avec courroie qui patine )Avant de démonter quoi que ce soit il faut voir pourquoi le pick up ne tourne plus
gg 4369
gg 4369
gg4369- Grand fan du forum
Tracteurs : mf 155--ih265
Rebonjour,
Merci pour vos réponses,
Je te fait la photo mercredi (demain je bosse) mais normalement quelqu'un vient vendredi voir ce qui ce passe.
Sinon aucun bourrage je commencé a peine et j allé très doucement dans les andins, elle avait pas tournée depuis un an et je voulais rien cassé "Echec"
Cordialement Shad
Merci pour vos réponses,
Je te fait la photo mercredi (demain je bosse) mais normalement quelqu'un vient vendredi voir ce qui ce passe.
Sinon aucun bourrage je commencé a peine et j allé très doucement dans les andins, elle avait pas tournée depuis un an et je voulais rien cassé "Echec"
Cordialement Shad
Shad13- Nouveau membre
J ai regardé pendant une heure (vraiment pas facile) ce qui empêché la jonction entre l'axe du pick up et le pignon mais j ai pas trouver, les 2 tourne séparément (le pick up tourne très bien a la main).
Tous le reste de la machine fonctionne très bien
La dernière fois que j ai démonter une piece que je connaisse pas, j ai cassé 2 truc en plus ( Et oui j ai que du vieux matériel fragile ) donc maintenant je me renseigne avant de démonter .
Tous le reste de la machine fonctionne très bien
La dernière fois que j ai démonter une piece que je connaisse pas, j ai cassé 2 truc en plus ( Et oui j ai que du vieux matériel fragile ) donc maintenant je me renseigne avant de démonter .
Shad13- Nouveau membre