widget_PA
Presse Fahr HD400
4 participants
Page 1 sur 1
Presse Fahr HD400
Bonjour a tous,
j'ai un problème avec ma presse Fahr HD 400, aujourd'hui j ai commencer à emballé, après quelque ballots , j'ai du reculé avec la presse et la l embrayage du monte foin (la partie qui ramasse le foin parterre) c'est débrayé et depuis impossible de le réenclencher. Tous tourne correctement la chaine+pignon et le monte foins mais la transmission ne se fait plus.
Pensez vous que je doit le démonté ?
Cordialement Shad
PS: je suis amateur et j ai cette presse que depuis 2 ans ( ma premiere), même si la petite mécanique ne me fait pas peur, la je sais pas.
j'ai un problème avec ma presse Fahr HD 400, aujourd'hui j ai commencer à emballé, après quelque ballots , j'ai du reculé avec la presse et la l embrayage du monte foin (la partie qui ramasse le foin parterre) c'est débrayé et depuis impossible de le réenclencher. Tous tourne correctement la chaine+pignon et le monte foins mais la transmission ne se fait plus.
Pensez vous que je doit le démonté ?
Cordialement Shad
PS: je suis amateur et j ai cette presse que depuis 2 ans ( ma premiere), même si la petite mécanique ne me fait pas peur, la je sais pas.
Shad13- Nouveau membre
Re: Presse Fahr HD400
Bonjour
NON, NON et encore NON !!! Il ne faut absolument rien démonter!!! Et surtout pas regarder ou est le problème!!!
Juste se mettre a genous et lancer une bonne prière au bon Dieu! Des fois s´il a juste du temps ca aide. Mais en ce momment il a peut-etre la tète autres part.
NON, NON et encore NON !!! Il ne faut absolument rien démonter!!! Et surtout pas regarder ou est le problème!!!
Juste se mettre a genous et lancer une bonne prière au bon Dieu! Des fois s´il a juste du temps ca aide. Mais en ce momment il a peut-etre la tète autres part.
Torriani Peter- Grand fan du forum
Bonjour
Théoriquement il y a une friction ou limiteur de couple
il se peut que la garniture a éclaté