widget_PA
direction assisté someca
2 participants
Les Vieilles Soupapes Agricoles :: Toute la mécanique. Vos pannes et vos restaurations :: la mécanique : pannes et remèdes
Page 1 sur 1
direction assisté someca
bonjour je voudrais des conseils , voila j ai un someca 615, et je veux mettre une direction assisté
j ai un orbitrole , un verin , une pompe et un reservoir , et je voudrai savoir au sujet de mon reservoir quel capacité il me faut , ests ce que il faut un 10litres ou un 5 litre ou plus ou moin
merci de vos reponses
cordialement
j ai un orbitrole , un verin , une pompe et un reservoir , et je voudrai savoir au sujet de mon reservoir quel capacité il me faut , ests ce que il faut un 10litres ou un 5 litre ou plus ou moin
merci de vos reponses
cordialement
patrice55- Apprenti confirmé
Re: direction assisté someca
Bonjour
Pour une direction pas besoins d'un grand réservoir 1ltre suffit les 1000 super qui sont équipées d'origine on un petit réservoir en plastique
Moi pour rajouter une direction hydrostatique comme ça sur le 615 j'ai juste mis un diviseur de débit comme ça pas de pompe pas de réservoir.
Cordialement
Pour une direction pas besoins d'un grand réservoir 1ltre suffit les 1000 super qui sont équipées d'origine on un petit réservoir en plastique
Moi pour rajouter une direction hydrostatique comme ça sur le 615 j'ai juste mis un diviseur de débit comme ça pas de pompe pas de réservoir.
Cordialement
SOMECA-85- Résident permanent
Tracteurs : som30,som 35,som40,super som55,DA50L,612,615,415,1000 super,470,580,FIAT 80R FIAT 25R5 et M84
direction someca
[quote="SOMECA-85"]Bonjour
bonjour merci de m avoir repondu , est ce que vous auriez des foto svp?car je ne compren pas ce montage svp
bonjour merci de m avoir repondu , est ce que vous auriez des foto svp?car je ne compren pas ce montage svp
patrice55- Apprenti confirmé