widget_PA
someca 612 aide pose alternateur et direction assisté
3 participants
Les Vieilles Soupapes Agricoles :: Toute la mécanique. Vos pannes et vos restaurations :: la mécanique : pannes et remèdes
Page 1 sur 1
someca 612 aide pose alternateur et direction assisté
bonjours à tous,
Je souhaiterais mettre un alternateurs à la place de la dynamo hs mais je ne connais pas le model pour ce servir des fixations d' origines. Et je voudrais mettre la direction assistée car il est de plus en plus dure pour moi de braquer .
je souhaiterais de l'aide pour réaliser c'est travaux.
merci à tous
Je souhaiterais mettre un alternateurs à la place de la dynamo hs mais je ne connais pas le model pour ce servir des fixations d' origines. Et je voudrais mettre la direction assistée car il est de plus en plus dure pour moi de braquer .
je souhaiterais de l'aide pour réaliser c'est travaux.
merci à tous
quentin125- Nouveau membre
Re: someca 612 aide pose alternateur et direction assisté
bjr un verrin de vieu savien il a le distributeur incorporer juste mettre un limiteur de pression
lionel82- Nouveau membre
Re: someca 612 aide pose alternateur et direction assisté
Pour remplacer un alternateur , tu ne trouveras que difficilement un alterno dont les pattes de fixations correspondent à 100 % à celles de ta dynamo .
Faut donc chercher quelque chose d'approchant , la différence se rattrappant avec des rondelles , non seulement pour la différence de cote entre la double patte et la fixation sur le moteur , mais aussi pour aligner les poulies .
Le branchement électrique est des plus simples : le gros câble qui va sur la batterie et un petit câble venant du témoin après contact .
Faut donc chercher quelque chose d'approchant , la différence se rattrappant avec des rondelles , non seulement pour la différence de cote entre la double patte et la fixation sur le moteur , mais aussi pour aligner les poulies .
Le branchement électrique est des plus simples : le gros câble qui va sur la batterie et un petit câble venant du témoin après contact .
Dalton- Grand fan du forum
Tracteurs : Som 35 - Case 580 G 4x4 - Zetor 5011- Golf 6 - Polo - Pajéro 2 -Pick Up Mitsu L 200Virago 1100
Les Vieilles Soupapes Agricoles :: Toute la mécanique. Vos pannes et vos restaurations :: la mécanique : pannes et remèdes
Page 1 sur 1