widget_PA
Ce n'est pas un canular mais bien un Bobard K30
3 participants
Les Vieilles Soupapes Agricoles :: Vos photos :: Toutes vos photos... :: Les photos de vos tracteurs,...
Page 1 sur 1
Ce n'est pas un canular mais bien un Bobard K30
bonjour,
voici un nouveau Bobard K30 qui vient rejoindre les 3 autres de Christian.
a+, stef
voici un nouveau Bobard K30 qui vient rejoindre les 3 autres de Christian.
a+, stef
Re: Ce n'est pas un canular mais bien un Bobard K30
MERCI Stéf pour les photos !
Christian est discret sur le forum mais il est en train de se monter une Collection à la fois importante en nombre mais originale avec ses girafes !!!
dis-lui d'acheter des petits tracteurs à chenilles (ça fera concurrence à Marc qui a pris un peu d'avance!) et il les range comme ça:
a+
JP de ?NIMES
Christian est discret sur le forum mais il est en train de se monter une Collection à la fois importante en nombre mais originale avec ses girafes !!!
dis-lui d'acheter des petits tracteurs à chenilles (ça fera concurrence à Marc qui a pris un peu d'avance!) et il les range comme ça:
a+
JP de ?NIMES
GORDINI 07- Modérateur
Tracteurs : MF 142A Lamborghini 340
Bonsoir
Toujours etonnant les emjambeurs
Toujours etonnant les emjambeurs
ccharlie- Grand fan du forum
Tracteurs : Pony 812 de 1955
Salut JP,
en fait avec Christian on s'est un peu réparti les taches, il s'occupe de monter sa collection et de faire la mécanique et moi je lui donne un coup de main sur l'informatique et la publication de ses engins pour vous en faire profiter
par contre, il faudrait qu'on voit si on ne peut pas mettre un ejambeur sur le dos pour en ranger un autre en déca ler
quand à rattraper la collection de Marc, je crois qu'il joue dans la catégorie super lourd au vu de samedi
a+, stef
GORDINI07 a écrit:MERCI Stéf pour les photos !
a+
JP de ?NIMES
en fait avec Christian on s'est un peu réparti les taches, il s'occupe de monter sa collection et de faire la mécanique et moi je lui donne un coup de main sur l'informatique et la publication de ses engins pour vous en faire profiter
par contre, il faudrait qu'on voit si on ne peut pas mettre un ejambeur sur le dos pour en ranger un autre en déca ler
quand à rattraper la collection de Marc, je crois qu'il joue dans la catégorie super lourd au vu de samedi
a+, stef
Bonjour,
voici les photos d'un autre Bobard mais ce coup ci avec tout son equipement pour entretenir les pieds de vigne et sa remorque avec une "double tête" pour faciliter le braquage en bout de vigne.
a+, stef
voici les photos d'un autre Bobard mais ce coup ci avec tout son equipement pour entretenir les pieds de vigne et sa remorque avec une "double tête" pour faciliter le braquage en bout de vigne.
a+, stef
Bonsoir !
Christian va passer pour un "sacré menteur" !!!
avec tous ces BOBARD qu'il nous sort régulièrement !
Veut-il recréér le parc d'usine ? A-t'il au moins des vignes pour les essayer ???
A+
JP de NIMES
Christian va passer pour un "sacré menteur" !!!
avec tous ces BOBARD qu'il nous sort régulièrement !
Veut-il recréér le parc d'usine ? A-t'il au moins des vignes pour les essayer ???
A+
JP de NIMES
GORDINI 07- Modérateur
Tracteurs : MF 142A Lamborghini 340