widget_PA
Un jour avec Guillaume et Marc...
5 participants
Les Vieilles Soupapes Agricoles :: Vos photos :: Toutes vos photos... :: Les photos de vos tracteurs,...
Page 1 sur 1
Un jour avec Guillaume et Marc...
Bonjour,
un petit périple samedi dernier pour aller chercher la deuxième triroue, on a profiter de ce voyage pour faire transiter du materiel des uns chez les autres.
Le casting de cette rencontre (de gauche à droite) : Guillaume, Christian et Marc
Mais chose assez surprenante de la par de Marc, il a roulé avec un Boxer vide
bon ok, on lui avait ramené de quoi le lester un peu
Allez on décharge le moteur KD de François et le train du R4
Séance de télékinésie de la part de maître Marc, le moteur par la pensée du déplacera jeune padawan
Même les vaches de Guillaume en sont tombées sous le charme...
Opération identique du coté du plateau
Ah la la, sur ce coup là, Marc je crois que tu as encore marqué des points avec les groupies du coin...
on accroche et c'est parti...
en voilà qui va être bichonné
au tour du moteur CL
ça y est on peut fermer les portes du bestiaux
On va charger la triroue maintenant
Un très grand merci à toi Guillaume pour ton accueil chaleureux et ta paire de bottes qui m'a permis de garder les pieds au sec , merci Marc pour ce bon moment passé ensemble. Je n'ai réussi à me souvenir du chemin que tu m'as indiqué pour repartir de chez toi, du coup on a passé une heure pour sortir de Paris , du coup arrivé à la maison à 3h du matin (ancienne heure).
Par contre Marc, il va falloir que tu arrêtes tes manipulations génétique, car je ne suis pas sur que la greffe de ton Staub sur ton Tour fonctionne nickel nickel
une bonne journée
a+ , stef
un petit périple samedi dernier pour aller chercher la deuxième triroue, on a profiter de ce voyage pour faire transiter du materiel des uns chez les autres.
Le casting de cette rencontre (de gauche à droite) : Guillaume, Christian et Marc
Mais chose assez surprenante de la par de Marc, il a roulé avec un Boxer vide
bon ok, on lui avait ramené de quoi le lester un peu
Allez on décharge le moteur KD de François et le train du R4
Séance de télékinésie de la part de maître Marc, le moteur par la pensée du déplacera jeune padawan
Même les vaches de Guillaume en sont tombées sous le charme...
Opération identique du coté du plateau
Ah la la, sur ce coup là, Marc je crois que tu as encore marqué des points avec les groupies du coin...
on accroche et c'est parti...
en voilà qui va être bichonné
au tour du moteur CL
ça y est on peut fermer les portes du bestiaux
On va charger la triroue maintenant
Un très grand merci à toi Guillaume pour ton accueil chaleureux et ta paire de bottes qui m'a permis de garder les pieds au sec , merci Marc pour ce bon moment passé ensemble. Je n'ai réussi à me souvenir du chemin que tu m'as indiqué pour repartir de chez toi, du coup on a passé une heure pour sortir de Paris , du coup arrivé à la maison à 3h du matin (ancienne heure).
Par contre Marc, il va falloir que tu arrêtes tes manipulations génétique, car je ne suis pas sur que la greffe de ton Staub sur ton Tour fonctionne nickel nickel
une bonne journée
a+ , stef
Re: Un jour avec Guillaume et Marc...
salut stef, pas mal les bulles avec les copines a guillaume !
je vois que ça charge sévère, mais moi aussi j'ai des photos ! attention !
ça fait moins le malin tout de suite.
chechez l'erreur : deux qui prennent les mesures qui s'imposent, et un qui... ? ah non, qui
bon, il n'a pas fait que ça !
a+, marc
je vois que ça charge sévère, mais moi aussi j'ai des photos ! attention !
ça fait moins le malin tout de suite.
chechez l'erreur : deux qui prennent les mesures qui s'imposent, et un qui... ? ah non, qui
bon, il n'a pas fait que ça !
a+, marc
chenillard77- Grand fan du forum
bonjour
j'avoue,j'ai bien rigolé.mais maintenant,finis de rigoler allez allez au boulot,y a de la restau a faire
rené
j'avoue,j'ai bien rigolé.mais maintenant,finis de rigoler allez allez au boulot,y a de la restau a faire
rené
rené- Résident permanent
Tracteurs : ih217 ih320 pony ford4000 john deere200 et 310
Oui, j'avoue que j'ai passé un bon moment, même avec les vaches de Guillaume
bon Marc, j'étais bien obligé de prendre des photos, y avait des queues de vache mais pas de queue de pelle pour s'appuyer dessus
a+, stef
bon Marc, j'étais bien obligé de prendre des photos, y avait des queues de vache mais pas de queue de pelle pour s'appuyer dessus
a+, stef
Super beau reportage ,je vois qu il y a de l ambiance par chez toi ,et aussi tres bien outillé ,tres bon tour
Boumeur- Résident permanent
Tracteurs : D30 IH 645
salut boumeur, c'est vrai qu'avec du bon outillage ça va tout de suite mieux ! faut dire aussi que si je n'avais pas tout cet outillage de dispo, je ne pourrais pas faire tout ça !
pour stef, on avait planqué les pelles et les balais, des fois que tu nous torde le manche a s'appuyer dessus ! mauvaises langues ! le stef il a pas arrêté, trois photos, et hop il a posé l'apn pour aider ! du coup c'est moi qui ai fait le paparazzi.
a+, marc
pour stef, on avait planqué les pelles et les balais, des fois que tu nous torde le manche a s'appuyer dessus ! mauvaises langues ! le stef il a pas arrêté, trois photos, et hop il a posé l'apn pour aider ! du coup c'est moi qui ai fait le paparazzi.
a+, marc
Bonsoir !
si Mr le PAPARAZZO à chenilles voulait bien nous mettre des photos....
MERCI à tous pour nous avoir fait vivre cette tranche de vie , mettant en avant l'entraide et la bonne humeur QUI NE SONT PAS VIRTUELLES comme sur certains forums !!!
Si vous vous êtes retrouvés chez Guillaume .... vous avez pas aidé MARC à remonter tous son matos sur sa mézzanine !
Il va se faire un lunbago !
A+
JP de NIMES
si Mr le PAPARAZZO à chenilles voulait bien nous mettre des photos....
MERCI à tous pour nous avoir fait vivre cette tranche de vie , mettant en avant l'entraide et la bonne humeur QUI NE SONT PAS VIRTUELLES comme sur certains forums !!!
Si vous vous êtes retrouvés chez Guillaume .... vous avez pas aidé MARC à remonter tous son matos sur sa mézzanine !
Il va se faire un lunbago !
A+
JP de NIMES
GORDINI 07- Modérateur
Tracteurs : MF 142A Lamborghini 340
Salut JP,
ben en fait il y avait pas besoin car il a déjà tout bien ranger son étage au milimètre!!!! son simar, il l'a ranger au chausse pied, c'est pas pour rien qu'il est parisien, la crise du logement ça le connait
toujours est il que j'aimerais bien avoir un hangar comme lui
Mais je te rejoins complétement JP sur la bonne humeur et l'esprit d'entraide, c'est des valeurs qui sont bien présentent sur ce forum (et sur certains autres aussi)
a+, stef
ben en fait il y avait pas besoin car il a déjà tout bien ranger son étage au milimètre!!!! son simar, il l'a ranger au chausse pied, c'est pas pour rien qu'il est parisien, la crise du logement ça le connait
toujours est il que j'aimerais bien avoir un hangar comme lui
Mais je te rejoins complétement JP sur la bonne humeur et l'esprit d'entraide, c'est des valeurs qui sont bien présentent sur ce forum (et sur certains autres aussi)
a+, stef
salut a tous, pour JP je remettrai quelques photos !
mais je n'en fait pas autant que notre dévoué stef.
pour faire bien, je n'ai pris que le boss entrain de bosser !
a+, marc
mais je n'en fait pas autant que notre dévoué stef.
pour faire bien, je n'ai pris que le boss entrain de bosser !
a+, marc