widget_PA
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

problème de relevage david brown case 990

2 participants

Aller en bas

david brown - problème de relevage david brown case 990 Empty problème de relevage david brown case 990

Message par zouzou23 28/4/2020, 00:10

bonjour,

j'ai un david brown case 990 dont je veux me servir pour faire des petit travaux d'entretient dans la ferme de mes grands parents. ce tracteur est resté une dizaine d'année sans fonctionné, il démarre très bien mais j'ai un problème avec le relevage.  avec un outil léger comme un cultivateur, si je monte l'outil au point le plus haut impossible de le faire descendre. pour cela je suis obligé d'éteindre le tracteur et d'attendre que le relevage descende au point le plus bas. mais dès que je redémarre le relevage se remet en position haute alors que la manette est en position basse. ma parade pour le refaire fonctionner correctement c'est de dételer le cultivateur, et d’atteler la benne (car elle est plus lourde). donc pour cela je dois éteindre le tracteur pour que le relevage revienne au point le plus bas, je rapproche la benne en la soulevant pour la passer au dessus de la barre à trou, je finis d'atteler et quand je redémarre le relevage remonte mais s’arrête quand il sans la résistance du poid de la benne. et enfin à ce moment là le relevage fonctionne correctement.    

si vous avez rencontré ce problème ou si vous avez une idée d'ou cela peut il bien venir j'attends vos réponses merci

zouzou23
Nouveau membre

Nombre de messages : 1
Localisation : Guéret
Date d'inscription : 27/04/2020

Revenir en haut Aller en bas

david brown - problème de relevage david brown case 990 Empty Re: problème de relevage david brown case 990

Message par honore jm 28/4/2020, 05:38

Bonjour
Certainement le clapet situé à droite sous la plaque de visite qui c est grippe suis à l arrêt et à la viellesse de l huile
Le cable qui commande le contrôle d effort n est pas grippe en position de contrôle maxi ?
Amicalement
honore jm
honore jm
Grand fan du forum

Nombre de messages : 4885
Localisation : bourg les valence
Date d'inscription : 12/12/2014

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum