widget_PA
Tractomètrre
2 participants
Les Vieilles Soupapes Agricoles :: Toute la mécanique. Vos pannes et vos restaurations :: la mécanique : pannes et remèdes
Page 1 sur 1
Tractomètrre
Bonsoir,
En démontant mon manomètre pression huile hydraulique (HS), je m'aperçois que derrière le tractomètre il y a un petit tuyau souple d'une vingtaine de centimètres qui n'est relié qu'au tractomètre. Le tractomètre fonctionne parfaitement alors à quoi sert ce tuyau
Merci
@+
En démontant mon manomètre pression huile hydraulique (HS), je m'aperçois que derrière le tractomètre il y a un petit tuyau souple d'une vingtaine de centimètres qui n'est relié qu'au tractomètre. Le tractomètre fonctionne parfaitement alors à quoi sert ce tuyau
Merci
@+
raymond 5614- Résident permanent
Tracteurs : Fendt 108 S 4RM, John Deere 2650 4RM
Re: Tractomètrre
raymond 5614 a écrit:Bonsoir,
Merci
@+
C'est pour ventilé pour ne pas avoir d humidité sur la vitre
ludovic-be- Grand fan du forum
Tracteurs : Fordson, hanomag, Allis-chalmers, Massey ferguson, Fendt 103sMotrak, Valpadana
Re: Tractomètrre
Merci Ludovic,
Effectivement, il n'y en a pas sur le combiné et il devient illisible.
@+
Effectivement, il n'y en a pas sur le combiné et il devient illisible.
@+
raymond 5614- Résident permanent
Tracteurs : Fendt 108 S 4RM, John Deere 2650 4RM
Les Vieilles Soupapes Agricoles :: Toute la mécanique. Vos pannes et vos restaurations :: la mécanique : pannes et remèdes
Page 1 sur 1