widget_PA
Chandelles de relevages john deere 1020
2 participants
Les Vieilles Soupapes Agricoles :: Toute la mécanique. Vos pannes et vos restaurations :: la mécanique : pannes et remèdes
Page 1 sur 1
Chandelles de relevages john deere 1020
Bonjour à tous,
Je viens de casser la chandelle gauche du relevage de mon 1020 John Deere. J'ai essayé d'en commander sur le net, mais les fournisseurs ne fournissent pas le font matériel dit "compatible 1020".
Les bras du relevage sont en 25mm d'épaisseur et les chapes des chandelles en 25,5mm environ, mais dans le commerce je ne trouve que du 23mm.
Je profiterai bien de ce tracas pour changer les 2 chandelles car elles son en mauvaise état.
Quelque photos:[
[url=https://servimg.com/view/19204968/18]
Si quelqu'un à de l'occasion à proposer ou un tuyau, je suis preneur.
Bien à vous,
Sab
Je viens de casser la chandelle gauche du relevage de mon 1020 John Deere. J'ai essayé d'en commander sur le net, mais les fournisseurs ne fournissent pas le font matériel dit "compatible 1020".
Les bras du relevage sont en 25mm d'épaisseur et les chapes des chandelles en 25,5mm environ, mais dans le commerce je ne trouve que du 23mm.
Je profiterai bien de ce tracas pour changer les 2 chandelles car elles son en mauvaise état.
Quelque photos:[
[url=https://servimg.com/view/19204968/18]
Si quelqu'un à de l'occasion à proposer ou un tuyau, je suis preneur.
Bien à vous,
Sab
sabotier- Apprenti confirmé
Tracteurs : 1020 john deere, dumper termit, dumper sambron, tractopelle MF50B, Camion renault THOMAS
Chandelle
bonjour
tu n'as pas le choix que d,enlever 2 mm minimum de matière,soit 1mm de chaque coté,ou 0,5 de chaque coté de la chandelle et 0,5 de chaque coté du bras.Faut voir les épaisseurs matières de l'ancienne et la nouvelle chandelle.
tu n'as pas le choix que d,enlever 2 mm minimum de matière,soit 1mm de chaque coté,ou 0,5 de chaque coté de la chandelle et 0,5 de chaque coté du bras.Faut voir les épaisseurs matières de l'ancienne et la nouvelle chandelle.