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relevage Ford 2000 dexta
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relevage Ford 2000 dexta
Bonjour , j'ai quelques soucis avec le relevage de mon Ford 2000 qui relève quand il a décidé ....
Des fois , il fonctionne si je coupe et redémarre de moteur ( je viens de lui installer un distributeur 4 sorties neuf ) J'aimerai savoir si la crépine se situe dans le pont avec démontage de la cloche avec les bras , et manette de relevage ???? cela me semble compliqué . Ou si la crépine se situe ailleurs . Sur les forums , la crépine est dans le pont , et sur le manuel , elle est sur le coté ( pédale d'embrayage ) . Y a t'il un autre filtre , et où ? Merci de votre réponse ( évitez les " je ne connais pas , mais sans doute que ....." Bien cordialement . Trane
Des fois , il fonctionne si je coupe et redémarre de moteur ( je viens de lui installer un distributeur 4 sorties neuf ) J'aimerai savoir si la crépine se situe dans le pont avec démontage de la cloche avec les bras , et manette de relevage ???? cela me semble compliqué . Ou si la crépine se situe ailleurs . Sur les forums , la crépine est dans le pont , et sur le manuel , elle est sur le coté ( pédale d'embrayage ) . Y a t'il un autre filtre , et où ? Merci de votre réponse ( évitez les " je ne connais pas , mais sans doute que ....." Bien cordialement . Trane
Re: relevage Ford 2000 dexta
Bonjour Trane,
Je connais pas, mais sans doute que ... sur ton 2000 c'est comme sur mon 3000 (désolé, j'ai pas pu m'empêcher)
Il y a une crépine d'aspiration dans le pont. Celle avec le gros tuyau. Elle est très difficilement démontable mais l'astuce est d'envoyer de l'air par l'aspiration de la pompe pour décoller la crasse de la crépine avant une bonne vidange. Ne pas oublier d'enlever le bouchon de remplissage pour chasser l'air.
Il y a également un filtre de retour d'huile, celui-là se démonte en retirant le couvercle de relevage. Il est muni d'un clapet de décharge donc peu probable qu'il soit responsable de ton soucis.
L'aspiration, tout en bas coudé à 90°, et le retour, tout en haut qui va vers l'arrière du pont.
Si ta pompe n'est pas d'origine, il peut y avoir un filtre sur le corps de pompe.
Bon courage,
Jérémy
Je connais pas, mais sans doute que ... sur ton 2000 c'est comme sur mon 3000 (désolé, j'ai pas pu m'empêcher)
Il y a une crépine d'aspiration dans le pont. Celle avec le gros tuyau. Elle est très difficilement démontable mais l'astuce est d'envoyer de l'air par l'aspiration de la pompe pour décoller la crasse de la crépine avant une bonne vidange. Ne pas oublier d'enlever le bouchon de remplissage pour chasser l'air.
Il y a également un filtre de retour d'huile, celui-là se démonte en retirant le couvercle de relevage. Il est muni d'un clapet de décharge donc peu probable qu'il soit responsable de ton soucis.
L'aspiration, tout en bas coudé à 90°, et le retour, tout en haut qui va vers l'arrière du pont.
Si ta pompe n'est pas d'origine, il peut y avoir un filtre sur le corps de pompe.
Bon courage,
Jérémy
FoMoCo- Résident permanent
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Age : 39
Tracteurs : Ford 3000 ; Iseki SG13
Date d'inscription : 23/01/2019
Re: relevage Ford 2000 dexta
Merci beaucoup Jérémy . je vais essayer de souffler l'aspiration avant de démonter ( et attendre que le temps soit plus clément ..) De toutes façons , il me faudra des filtres neufs . J'espère qu'il n'y a pas de surprises en démontant la cloche ( tringlerie manette relevage , billes , ressorts , etc .....) A bientôt . Bon confinement . Trane
Re: relevage Ford 2000 dexta
Est ce que l’huile de boîte ( bouchon au levier de vitesses est la même que l’huile de pont ( et hydraulique) si non , ou est le bouchon de remplissage . Et quelles huiles à mettre ? ( je suis plutôt Massey .....) il y a un bouchon de vidange sous la boîte et un à l’arrivée de l’hydraulique sous le pont ( avec un tube à l’intérieur) merci bien
Re: relevage Ford 2000 dexta
Boîte et pont sont dissociés.
Il y a un bouchon de remplissage sur le plastron de leviers de vitesses et un bouchon de vidange sous la boite.
Et il y a un bouchon sur le dessus du pont à droite du relevage et bien entendu un bouchon sous le pont pour vidanger.
De mémoire 14 litres dans la boîte et 24 dans le pont.
Type m2c85a mais moi j’ai mis de la utto 15w40 Bardahl.
Il y a un bouchon de remplissage sur le plastron de leviers de vitesses et un bouchon de vidange sous la boite.
Et il y a un bouchon sur le dessus du pont à droite du relevage et bien entendu un bouchon sous le pont pour vidanger.
De mémoire 14 litres dans la boîte et 24 dans le pont.
Type m2c85a mais moi j’ai mis de la utto 15w40 Bardahl.
FoMoCo- Résident permanent
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