widget_PA
Rt415
4 participants
Les Vieilles Soupapes Agricoles :: Vos photos :: Toutes vos photos... :: Les photos de vos tracteurs,...
Page 1 sur 1
Rt415
Bonsoir à tous.
Voilà queques photos de ma dernière acquisition, ce jour.
Chargement à midi.
A 15 h à la maison.
A 20heures.
Le pauvre malheureux, les yeux battus, la mine triste et les joues blêmes............................
Comme le moteur a gelé, bloc fendu, 2 bougies reculottées, qu'il est grippé,(c'est la saison), j'envisage de changer le moteur.( 4 cyl 58x80, Renault Ventoux type 670-I). Si vous avez un moteur de Dauphine Gordini, je suis preneur, ça va décoiffer...........
Chez ce vendeur j'ai vu ça.......
J' espère que vous avez passé un moment agréable en ma compagnie, je vous souhaite bonne nuit....
A+.Michel.
Voilà queques photos de ma dernière acquisition, ce jour.
Chargement à midi.
A 15 h à la maison.
A 20heures.
Le pauvre malheureux, les yeux battus, la mine triste et les joues blêmes............................
Comme le moteur a gelé, bloc fendu, 2 bougies reculottées, qu'il est grippé,(c'est la saison), j'envisage de changer le moteur.( 4 cyl 58x80, Renault Ventoux type 670-I). Si vous avez un moteur de Dauphine Gordini, je suis preneur, ça va décoiffer...........
Chez ce vendeur j'ai vu ça.......
J' espère que vous avez passé un moment agréable en ma compagnie, je vous souhaite bonne nuit....
A+.Michel.
Moustache81- Routard chanceux
Tracteurs : STAUB
Re: Rt415
salut Michel
belles brochettes de vieux tracteurs que se propriétaire possede , a quel endroit se situe t il . si ce n est pas loin de chez nous , j irais bien voir cette magnifique collection ...
Gilles
belles brochettes de vieux tracteurs que se propriétaire possede , a quel endroit se situe t il . si ce n est pas loin de chez nous , j irais bien voir cette magnifique collection ...
Gilles
Gilles81- Grand fan du forum
Tracteurs : 1 Fordson Super Major . 1 Ferguson FF30GS . 1 Ferguson motorisé Perkins P3 . 1 MF 821 D . 1 Normag K18 . 1 farmall CUB . 1 Pony 812 . 1 Pony 812 avec reducteur . 1 Citroen Traction Avant de 1956 . 1 Renault 4L de 1963 . 1 Automoto AD 125 cm de 1953
pas mal ce RT415 ! Michel est du genre rapide, pas le temps de molir ! DEMONTAGE, NETTOYAGE, et POUM POUM c'est reparti !
j'ai hâte de le voir pêter !
Gilles, pas le temps d'aller trainer chez ce collectionneur, tu as un fordson sur la planche ! bon ou alors a la pause !
à+, marc
j'ai hâte de le voir pêter !
Gilles, pas le temps d'aller trainer chez ce collectionneur, tu as un fordson sur la planche ! bon ou alors a la pause !
à+, marc
chenillard77- Grand fan du forum
RT415
Bonsoir à tous.
J'ai quelques pièces HS ou en mauvais état, si quelqu'un a ou connait une épave de RT415 ou de PP6, prière de me prévenir. MERCI.
A+.Michel
J'ai quelques pièces HS ou en mauvais état, si quelqu'un a ou connait une épave de RT415 ou de PP6, prière de me prévenir. MERCI.
A+.Michel
Moustache81- Routard chanceux
Tracteurs : STAUB
salut,
j'ai un RT415 en état de marche à vendre
si ça peut interesser.....
j'ai un RT415 en état de marche à vendre
si ça peut interesser.....
wtedaco- Nouveau membre
Tracteurs : TEA20
RT 415 Vendu !
wtedaco- Nouveau membre
Tracteurs : TEA20
Les Vieilles Soupapes Agricoles :: Vos photos :: Toutes vos photos... :: Les photos de vos tracteurs,...
Page 1 sur 1