widget_PA
doigt de manutention
+7
Jean-Luc 16
treblig
polo-du-lot
willo
bricoulou 07
Dalton
soudeur vendéen
11 participants
Les Vieilles Soupapes Agricoles :: Toute la mécanique. Vos pannes et vos restaurations :: partie constructions individuelles et kits
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: doigt de manutention
oui, oui.. mon petit poste va jusqu'à 160..
non, mais je trouve bizarre de faire de la grosse feraille comme ça avec de la 2.5...
peut être que ça va mieux, car je ne suis pas pro..chacun son métier... lol..j'apprends touts les jours..
non, mais je trouve bizarre de faire de la grosse feraille comme ça avec de la 2.5...
peut être que ça va mieux, car je ne suis pas pro..chacun son métier... lol..j'apprends touts les jours..
chapo03- Grand fan du forum
Re: doigt de manutention
idem pour moi .. j'ecoute et apprends !!
Surtout que j'ai en tête de me faire ce "doigt" sur ma pelle (hitachi ex40-2)
Très intéressant cette histoire d'intensité , car mon vieux poste n'a pas d'affichage, ni plaque de puissance !!
j'y vais a l'oreille ... faut que ça crépite comme quand ça soude bien !!! (euh, je me comprends !! lol )
J'ai aussi un vieux MIG (au mison ) , et le classique oxygène/acéthylène , mais pour du gros, je préfère, et de loin , la soudure à l'arc !
Surtout que j'ai en tête de me faire ce "doigt" sur ma pelle (hitachi ex40-2)
Très intéressant cette histoire d'intensité , car mon vieux poste n'a pas d'affichage, ni plaque de puissance !!
j'y vais a l'oreille ... faut que ça crépite comme quand ça soude bien !!! (euh, je me comprends !! lol )
J'ai aussi un vieux MIG (au mison ) , et le classique oxygène/acéthylène , mais pour du gros, je préfère, et de loin , la soudure à l'arc !
remy06710- Résident permanent
Page 2 sur 2 • 1, 2