widget_PA
Présentation
2 participants
Page 1 sur 1
Présentation
Bonjour à tous.
Depuis un 1 an ou 2, j'essaye de remettre en route la petite collection du grand père.
L’apprentissage est difficile mais tellement gratifiant quand on arrive à ses fins.
Aussi, je me permettrais de vous demander fréquemment des conseils lorsque je serai à cours d'idée.
Comme en se moment sur notre Eco N50.
Il n'avais pas été démarré depuis environ 15 ans.
J'ai purgé le circuit de gazoil pour nettoyer le réservoir et après avoir réamorcé le circuit, il à démarré au premier coup mais à calé au bout de 30 secondes.
Depuis rien à faire, il veut plus démarrer.
Quelqu'un aurait des suggestions?
Merci d'avance pour vos conseils à venir.
Julien
Depuis un 1 an ou 2, j'essaye de remettre en route la petite collection du grand père.
L’apprentissage est difficile mais tellement gratifiant quand on arrive à ses fins.
Aussi, je me permettrais de vous demander fréquemment des conseils lorsque je serai à cours d'idée.
Comme en se moment sur notre Eco N50.
Il n'avais pas été démarré depuis environ 15 ans.
J'ai purgé le circuit de gazoil pour nettoyer le réservoir et après avoir réamorcé le circuit, il à démarré au premier coup mais à calé au bout de 30 secondes.
Depuis rien à faire, il veut plus démarrer.
Quelqu'un aurait des suggestions?
Merci d'avance pour vos conseils à venir.
Julien
Les Montdragonnais- Apprenti
Re: Présentation
Bonjour Julien et bienvenue à toi !
concernant les questions techniques, je te conseille d'ouvrir un sujet dans la rubrique "mécanique"...c'est ici => https://vieilles-soupapes.1fr1.net/f4-partie-mecanique
a+
JP
concernant les questions techniques, je te conseille d'ouvrir un sujet dans la rubrique "mécanique"...c'est ici => https://vieilles-soupapes.1fr1.net/f4-partie-mecanique
a+
JP
Tracteurs : MF 142A Lamborghini 340
Page 1 sur 1