widget_PA
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

AIE AIE AIE!!! probleme de nettoyage !!!

5 participants

Aller en bas

AIE AIE AIE!!! probleme de nettoyage !!! Empty AIE AIE AIE!!! probleme de nettoyage !!!

Message par GUITOUX76 19/10/2009, 20:46

bonsoir
j aurais voulu un petit conseil;
quel produit je peux utiliser pour dégraisser(et quand je dit déGRAISSER le mot est faible) entièrement mon tracteur avant de le repeindre . mais un produit accessible librement et qui ne ronge pas le caoutchou.
MERCI DE VOTRE AIDE
et quand j aurais l occasion je vous mettrai des photos de mon MC CORMICK 267 si vous etes interresser
cordialement
guitoux76

GUITOUX76
Apprenti

Nombre de messages : 19
Localisation : FRANCE
Date d'inscription : 15/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

AIE AIE AIE!!! probleme de nettoyage !!! Empty Re: AIE AIE AIE!!! probleme de nettoyage !!!

Message par gyom 19/10/2009, 20:54

bonjour,

Le W40 est pas mal pour dégraisser ! Mais si tu as trop de graisse je te conseil a coup de karcher pour commencer ...

A+ Gyom
gyom
gyom
Résident permanent

Nombre de messages : 273
Localisation : nantes
Age : 35
Tracteurs : Massey fergusson 165, Renault 96
Date d'inscription : 06/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

AIE AIE AIE!!! probleme de nettoyage !!! Empty Re: AIE AIE AIE!!! probleme de nettoyage !!!

Message par LEPOUCET 19/10/2009, 22:20

salut guitou

il te faut un coup de carcher avant piut un degraissant comme l essence ne pas prendre du white spirit sa marche aussi mais sa rend tout les caoutchouc dur et cassant
piut tu passe avec un rolo ou foruse avec une brosse metalique sa marche tres bien et divers model de brosse qui permet les acces difficile

voila en esperant t avoir aider

jai fait comme sa pour la peinture de mon 624

a plus lpt
LEPOUCET
LEPOUCET
Résident permanent

Nombre de messages : 342
Localisation : BELGIQUE
Age : 56
Tracteurs : mac cormick 624
Date d'inscription : 13/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

AIE AIE AIE!!! probleme de nettoyage !!! Empty Re: AIE AIE AIE!!! probleme de nettoyage !!!

Message par fx43 19/10/2009, 22:48

Le white spirit est le plus efficace à mon avis, et ça te dessèche la pièce, plus un chouilla de gras après. Les vrais dégraissants sont très cher sinon introuvables (que pour l'industrie). Ne te laisse pas avoir par les trucs qu'on trouve dans les surfaces de bricolages, ça vaut rien de rien.

fx43
Résident permanent

Nombre de messages : 824
Date d'inscription : 11/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

AIE AIE AIE!!! probleme de nettoyage !!! Empty Re: AIE AIE AIE!!! probleme de nettoyage !!!

Message par fred70 20/10/2009, 18:24

salut promos en ce moment a CORA, bidon de 5 litres de détergent de marque KARCHER 6,95 € a diluer a 10% avec de l'eau tu vaporise a l'aide d'un bidon genre glacexe et tu laisse agire10 minutes le résultat est surprenant.
fred70
fred70
Résident permanent

Nombre de messages : 110
Localisation : champagney 70290
Age : 55
Tracteurs : D22, N72, D16, R56, 851.4.S
Date d'inscription : 11/02/2009

http://les-vieux-renault.aceboard.fr

Revenir en haut Aller en bas

AIE AIE AIE!!! probleme de nettoyage !!! Empty Re: AIE AIE AIE!!! probleme de nettoyage !!!

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum