widget_PA
Embrayage ensileuse claas jaguar sf 60
4 participants
Page 1 sur 1
Embrayage ensileuse claas jaguar sf 60
Bonjour à tous
J'ai besoins de quelques renseignements sur un ensileuse claas jaguar sf 60.
Est ce que l'embrayage et la boite à vitesse présent sur cette machine (3 vitesses AV et 1 vitesse AR + un variateur à commande hydraulique) ont étaient monté sur des moissonneuse batteuse claas type mercator ou protector ?
Je doit remplacer le système d'embrayage sur mon ensileuse et les pièces ne sont plus fabriquées, donc j'essaye de trouver des machines pour pièces.
Si vous avez des adresses de vendeur de pièces ou casses agricoles qui ont des sf 60 faites moi signe !
Merci d'avance pour votre aide
J'ai besoins de quelques renseignements sur un ensileuse claas jaguar sf 60.
Est ce que l'embrayage et la boite à vitesse présent sur cette machine (3 vitesses AV et 1 vitesse AR + un variateur à commande hydraulique) ont étaient monté sur des moissonneuse batteuse claas type mercator ou protector ?
Je doit remplacer le système d'embrayage sur mon ensileuse et les pièces ne sont plus fabriquées, donc j'essaye de trouver des machines pour pièces.
Si vous avez des adresses de vendeur de pièces ou casses agricoles qui ont des sf 60 faites moi signe !
Merci d'avance pour votre aide
Bastosss26- Apprenti
Re: Embrayage ensileuse claas jaguar sf 60
salut , t'es pas pas aller voir chez Claas à Pont d'Isère pour des renseignements ,chez les Normands ou les Bretons (ou ailleurs ) y a qu'a levé le petit doigt !!!!!
papy 26- Grand fan du forum
Tracteurs : Latil H14TL10
Salut
d'après ce site:
https://traktorteile-shop24.de/shop/article_24104459900084/Kupplung-G-250.html
l'embrayage est le même sur les dernières Consul, Mercator, Senator et Protector
EDIT: lien supplémentaire:
https://www.granit-parts.com/e/productlist/Bremse-Getriebe/GRANIT-Kupplungen/Claas/Schleppertypen-Mercator-50-60-70-75-%3Cbr%3E-Jaguar-60-SF-70-SF-Senator-Protector-Consul-620-ab-Fg.-Nr.-55008435?locale=de
d'après ce site:
https://traktorteile-shop24.de/shop/article_24104459900084/Kupplung-G-250.html
l'embrayage est le même sur les dernières Consul, Mercator, Senator et Protector
EDIT: lien supplémentaire:
https://www.granit-parts.com/e/productlist/Bremse-Getriebe/GRANIT-Kupplungen/Claas/Schleppertypen-Mercator-50-60-70-75-%3Cbr%3E-Jaguar-60-SF-70-SF-Senator-Protector-Consul-620-ab-Fg.-Nr.-55008435?locale=de
Dernière édition par MF65 le 5/1/2020, 21:54, édité 1 fois
MF65- Grand fan du forum
Tracteurs : Massey Ferguson 865,Massey ferguson 255,Massey Ferguson 178,John Deere Lanz 100,Farmall Super Cub et Sambron AM 252
MF65- Grand fan du forum
Tracteurs : Massey Ferguson 865,Massey ferguson 255,Massey Ferguson 178,John Deere Lanz 100,Farmall Super Cub et Sambron AM 252
Merci pour beaucoup pour vos renseignements
Papy 26, je suis bien allé voir claas l'année passé pour chercher un maitre cylindre, mais ils m'ont dit que quasiment plus aucune pièce n'étais dispo pour cette machine car trop vieille ... c'est bien dommage
Mf 65, oui c'est exactement ça !!! comment à tu fait pour trouver cette pièce sur ce site ?
J'avais fait des recherches sur internet mais je n'ai jamais pu mettre la main dessus !
C'est donc une boite ZF
A tu déjà commandé sur ce site ?
Papy 26, je suis bien allé voir claas l'année passé pour chercher un maitre cylindre, mais ils m'ont dit que quasiment plus aucune pièce n'étais dispo pour cette machine car trop vieille ... c'est bien dommage
Mf 65, oui c'est exactement ça !!! comment à tu fait pour trouver cette pièce sur ce site ?
J'avais fait des recherches sur internet mais je n'ai jamais pu mettre la main dessus !
C'est donc une boite ZF
A tu déjà commandé sur ce site ?
Bastosss26- Apprenti
Salut,
pour du Claas, je recherche en allemand, ça donne plus de résultats...
Le premier lien semblait confirmer que c'est le même embrayage que les moissonneuses citées et je suis tombé sur la doc ZF MD-7
Je n'ai encore jamais commandé sur un de ces sites
pour du Claas, je recherche en allemand, ça donne plus de résultats...
Le premier lien semblait confirmer que c'est le même embrayage que les moissonneuses citées et je suis tombé sur la doc ZF MD-7
Je n'ai encore jamais commandé sur un de ces sites
MF65- Grand fan du forum
Bonsoir
Peut être au établissements Vernet à Alixan 26300 ils ont encore pas mal de Pieces class de cette époque
Amicalement
Peut être au établissements Vernet à Alixan 26300 ils ont encore pas mal de Pieces class de cette époque
Amicalement
honore jm- Grand fan du forum