widget_PA
-47%
Le deal à ne pas rater :
SAMSUNG T7 Shield Bleu – SSD Externe 1 To à 89,99€
89.99 € 169.99 €
Voir le deal

crenomdedjiu

4 participants

crenomdedjiu Empty crenomdedjiu

Message par yves Sam 29 Sep - 17:29

crenomdedjiu Cl_00910salut tout le monde
ca y est ,je suis moins c....
vous avez l honneur le plaisir et le privilege de voir la 1ere photo que j ai pu mettre sur orbite dans le forum
bon d accord je l ai posée là un peu à la va comme je te pousse,mais c est un grand pas pour moi
vous pouvez admirer une photo prise sur mon telephone avec une super definition sans contre jour ni reverberation sur le mur derriere
cela represente un fu 235 dans son plus simple appareil en train de se laisser aller dans la bassine ad hoc.
la photo a deja un mois,et depuis il s est passé un peu d eau sous les ponts,mais bon pour les essais il fallait une photo,j ai cliqué dessus au hasard,ça aurrait pu etre pire et meme bien pire.
allez,à tres bientot pour une nouvelle aventure
yves
yves
Résident permanent

Tracteurs : someca 550, fu 235d ,nuffield 465 ,mf 205 mf 835,mf 802,mf 3165,zetor 3511 ,f 240 std

Revenir en haut Aller en bas

crenomdedjiu Empty Re: crenomdedjiu

Message par larue57 Sam 29 Sep - 19:20

Salut Yves
Le temps d'aller au restau et tu cale la photo
pour le circuit de prechauffage tu n'est pas pret mais je vais faire vite quand mème
Salut Jean
larue57
larue57
Grand fan du forum

Tracteurs : Pony 820 modif 821

Message par yves Dim 30 Sep - 21:11

salut jean
non pour le prechauffage,je ne suis pas pres du tout,et pour beaucoup d autres choses encore.
le but,c est de trouver les solutions aux problemes avant qu ils ne soient là
mais toujours dans le meme domaine,est ce que tu sais ou se procurer les rondelles isolantes des bougies et en quelle matiere faire le filament du temoin de prechauffage,remarque,je ne sais pas si j ai trop le choix:fil de fer ou fil de cuivre,mais je ne suis pas du tout sur que le cuivre rougisse bien;
corde à piano peut etre,l avantage,c est de trouver des diametres differents,et empiriquement,on peut envisager de trouver le bon compromis?
à+
yves
yves
yves
Résident permanent

Tracteurs : someca 550, fu 235d ,nuffield 465 ,mf 205 mf 835,mf 802,mf 3165,zetor 3511 ,f 240 std

Message par stéphane Dim 30 Sep - 22:03

Super Yves!!! Mais ce n'est pas une photo de tracteur que tu nous a mis là, c'est un bout de fonte qui trainait chez toi crenomdedjiu Haha

Et oui c'est un petit pas pour Yves mais un grand pas pour la communauté (j'ai déjà entendu cette phrase quelque part scratch )

a+
stef crenomdedjiu 11945
stéphane
stéphane
Admin

Tracteurs : Volvo T24; Someca 25D enjambeur

http://vieilles.soupapes.free.fr

Message par yves Lun 1 Oct - 11:25

c est vrai que je n ai pas encore le reflexe photo
la 1ere que j ai prise,c est apres avoir enlevé le bloc moteur
c est dommage parce que ce tracteur est resté longtemps chez moi avant que je l attaque donc je n ai pas de photo de son etat quand je l ai recupéré
il faut un debut à tout
par contre,on critique les telephones qui font appareil photo,moi j y trouve mon compte
au lieu de prendre des notes sur les endroits epineux,allez hop ,telephone :photo sous plusieurs angles et le tour est joué
à+
yves
yves
yves
Résident permanent

Message par chenillard77 Lun 1 Oct - 12:32

salut à tous ! tu as raison yves, maintenant les telephones ont plus de pixels que nos premiers APN ! le miens fait 3.2 Mégapixels !crenomdedjiu Good1 du coup sur les chantiers je ne prend plus mon APN. j'ai même le zoom, le flash... mais il ne fait toujours pas le café !crenomdedjiu Haha
le plus dur : c'est de le transferer dans la boite !
j'ai bien trouvé un APN qui faisait le café, mais il faisait ni photo ni téléphone !crenomdedjiu Ptdr
à+, marc
chenillard77
chenillard77
Grand fan du forum

Message par yves Sam 27 Oct - 9:55

crenomdedjiu Dsc00010

coucou tout le monde

un bout de fonte + un autre + un autre qui trainait aussi par là et on finit par avoir une soucoupe volante

ça rame,en plus je devrai etre pret pour la peinture au moment de la mousson et comme je fais tout dehors
vivent les hydrodiluables

allez au prochain rajout
à+
yves
yves
yves
Résident permanent

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé