widget_PA
Faisceaux john deere
4 participants
Les Vieilles Soupapes Agricoles :: Toute la mécanique. Vos pannes et vos restaurations :: la mécanique : pannes et remèdes
Page 1 sur 1
Faisceaux john deere
Bonjour à tous, je suis en train de refaire le faisceaux de mon john deere 2140 de 1980. Je suis embêté pour l'achat des câbles car il y a de multiples couleurs, connaissez-vous un site où je pourrais acheter ces câbles ou si on peu acheter le faisceaux directement ?
Jd62- Membre chanceux
Tracteurs : John deere 2140
Re: Faisceaux john deere
bonsoir
il faut savoir quelle type de cabine que tu a sur le tracteur ci équipé , tracteur 4X4 ou 2X4 et quelle partie que tu demande car il y a plusieurs partie
A + Thierry
il faut savoir quelle type de cabine que tu a sur le tracteur ci équipé , tracteur 4X4 ou 2X4 et quelle partie que tu demande car il y a plusieurs partie
A + Thierry
thierry 1968- Grand fan du forum
https://www.classicautoelec.com/fr/24-fil-%C3%A9lectrique-sp%C3%A9cial-automobile-au-m%C3%A8tre
J'ai eu commandé y a quelques années sur ce site ; après, au point de vue tarif, y a peut-être mieux, tapes "câbles au mètre pour automobile" sur Gogol, tu trouveras tout ce que tu veux.
Tu dois pouvoir acheter un faisceau complet chez John Deere, mais attention, ça doit chiffrer...
J'ai eu commandé y a quelques années sur ce site ; après, au point de vue tarif, y a peut-être mieux, tapes "câbles au mètre pour automobile" sur Gogol, tu trouveras tout ce que tu veux.
Tu dois pouvoir acheter un faisceau complet chez John Deere, mais attention, ça doit chiffrer...
kristian- Grand fan du forum
Tracteurs : Carraro Supertigre 635, Motostandard 1030
https://www.autoelectricsupplies.fr/
Cesite a une bonne notoriété, bien que n'y ayant jamais personnellement commandé...
Cesite a une bonne notoriété, bien que n'y ayant jamais personnellement commandé...
labièle de cadix- Grand fan du forum
Tracteurs : Pony 812 ère génération-Motoc. STAUB PP3B
Les Vieilles Soupapes Agricoles :: Toute la mécanique. Vos pannes et vos restaurations :: la mécanique : pannes et remèdes
Page 1 sur 1