widget_PA
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

Bien le bonjour!

+7
mercade
lionelsfv402
fcd 38
bosuko
Dalton
GORDINI 07
Maxwheell
11 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Bien le bonjour! - Page 2 Empty Re: Bien le bonjour!

Message par Maxwheell 9/12/2019, 09:40

Merci pour ton retour d'experience concerant les cartes grises. Je prefererai un tracteur avec carte grise c'est certain.. mais très peu en on apparement.

Bien le bonjour! - Page 2 11945  Je pense qu'on a du se croiser sans le savoir, nous allons aux mêmes endroits!

Pour l'association, je ne connaissais pas le nom, mais je crois que j'ai le père d'un copain qui en fait parti, car il est dans une asso de tracteur dans le coin.. sûrement celle la. Je vais demander.
Le gars de Francheville ne vendrait pas un Bolinder-munktel en ce moment? (Je l'avais contacté et apparement il faisait la collection de tracteur dans le coin)

Le monde est petit! Pourquoi pas avec plaisir Bien le bonjour! - Page 2 502276
Maxwheell
Maxwheell
Apprenti

Nombre de messages : 15
Localisation : 18250
Date d'inscription : 07/12/2019

Revenir en haut Aller en bas

Bien le bonjour! - Page 2 Empty Re: Bien le bonjour!

Message par gg4369 9/12/2019, 10:52

Bien le bonjour! - Page 2 Coucou Bonjour Si le tracteur est un première main on doit pouvoir trouver une trace une trace de la carte grise ou en préfecture ,ou à la chambre d'agriculture Ou se trouvent elles toutes ces cartes grises absentes ?? Au fond d'un tiroir ,dans la boite à outils , dans un portefeuille ? parfois une vieille attestation d'assurance peut donner une piste des caractéristique de cette carte grise Car c'est sur un tracteur sans carte grise n'a que peu de valeur , c'est pour ça que les marchands de tracteurs vendent ces tracteurs sans carte grise parfois en très bon état à l'export ,ils ne s'ennuient pas avec A savoir que quelques tracteurs(Agrip -Latil ....) n'ont jamais eu de carte grise ,ça ne posait pas de problème pour les assurer
a + gg 4369
gg4369
gg4369
Grand fan du forum

Nombre de messages : 8276
Localisation : lyon -haute loire
Tracteurs : mf 155--ih265
Date d'inscription : 03/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Bien le bonjour! - Page 2 Empty Re: Bien le bonjour!

Message par GORDINI 07 9/12/2019, 14:47

Bonjour
S'il s'est perdu beaucoup plus de CG de tracteurs que de voitures c'est que les voitures étaient souvent contrôlées sur la route "Papiers SVP!"
alors que les tracteurs beaucoup moins....sans parler de ceux qui n'allaient jamais sur la route !
et ces CG stationnaient longtemps dans une enveloppe ou dans les tiroirs avec d'autres papiers sans valeur qui un jour partaient à la cheminée sans trop trier ce qu'il y avait dedans...

a+
JP

____________________________________________
Bien le bonjour! - Page 2 Mozlin11
Bien le bonjour! - Page 2 00002129
GORDINI 07
GORDINI 07
Modérateur
Modérateur

Nombre de messages : 76726
Localisation : MANDUEL(GARD)
Age : 69
Tracteurs : MF 142A Lamborghini 340
Date d'inscription : 01/06/2007

Revenir en haut Aller en bas

Bien le bonjour! - Page 2 Empty Re: Bien le bonjour!

Message par Maxwheell 9/12/2019, 18:43

Bon, j'ai eu la personne pour le Someca 411, il y a une belle fuite au niveau du radiateur apparemment.. et il ne possède pas la carte grise.
Pour le gyro, pas eu de détail la dessus. Je pense que pour le prix qu'il en veut, je vais me tourner vers un autre. Dès que l'on creuse un peu, il ne sont pas si clean que ça, malgré ce qui est marqué sur l'annonce.

C'est vrai que c'est moins strict (pour le moment?) que les autres véhicules niveau papiers..
Maxwheell
Maxwheell
Apprenti

Nombre de messages : 15
Localisation : 18250
Date d'inscription : 07/12/2019

Revenir en haut Aller en bas

Bien le bonjour! - Page 2 Empty Re: Bien le bonjour!

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum