widget_PA
Cablage elec JD2030
4 participants
Les Vieilles Soupapes Agricoles :: Toute la mécanique. Vos pannes et vos restaurations :: la mécanique : pannes et remèdes
Page 1 sur 1
Cablage elec JD2030
Bonjour à tous,
étant donné que les journées raccourcissent, il me faut de la lumière pour continuer à travailler .
sur mon JD2030 avec cabine PPI, toute la partie avant est fonctionnelle mais il me manque les feux arrière et le gyrophare, j'ai les fils mais je ne sais pas qui est quoi et qui va ou.
auriez-vous un schéma complet du câblage elec avec couleur de fils et tout ce qui va bien ?
je voudrais faire un check complet car j'ai des petits problème de masse (plus de jauge et thermomètre quand je mets les feux), rien de méchant mais ce serait plus simple avec un schéma
merci par avance .
Loïc
étant donné que les journées raccourcissent, il me faut de la lumière pour continuer à travailler .
sur mon JD2030 avec cabine PPI, toute la partie avant est fonctionnelle mais il me manque les feux arrière et le gyrophare, j'ai les fils mais je ne sais pas qui est quoi et qui va ou.
auriez-vous un schéma complet du câblage elec avec couleur de fils et tout ce qui va bien ?
je voudrais faire un check complet car j'ai des petits problème de masse (plus de jauge et thermomètre quand je mets les feux), rien de méchant mais ce serait plus simple avec un schéma
merci par avance .
Loïc
Bed- Pilote chanceux
Re: Cablage elec JD2030
bonsoir
regarde ta messagerie privé
A + Thierry
regarde ta messagerie privé
A + Thierry
thierry 1968- Grand fan du forum
Salut,
nos amis de l'ACADA ont mis en ligne le schéma élec
http://www.acada.fr/fichiers/john_deere_2030_2130_3239.pdf
nos amis de l'ACADA ont mis en ligne le schéma élec
http://www.acada.fr/fichiers/john_deere_2030_2130_3239.pdf
MF65- Grand fan du forum
Tracteurs : Massey Ferguson 865,Massey ferguson 255,Massey Ferguson 178,John Deere Lanz 100,Farmall Super Cub et Sambron AM 252
Bonjour,
Le problème de jauge c'est souvent le fil de masse de la cabine qui est coupé.
Gilles
Le problème de jauge c'est souvent le fil de masse de la cabine qui est coupé.
Gilles
Gilles42- Résident permanent
Tracteurs : JDL 100 et JD 1020
Bonsoir tout le monde,
Merci à Thierry et MF pour les schémas.
Merci Gilles pour le conseil, je vais regarder ça. A tout hasard est ce que tu sais où il est située ? C'est celui qui est au niveau des roues arrières ?
Merci
Loïc
Merci à Thierry et MF pour les schémas.
Merci Gilles pour le conseil, je vais regarder ça. A tout hasard est ce que tu sais où il est située ? C'est celui qui est au niveau des roues arrières ?
Merci
Loïc
Bed- Pilote chanceux