widget_PA
Le Deal du moment : -15%
-15% Apple MacBook Air 13” 16Go RAM / 256Go SSD ...
Voir le deal
1299 €

La bonne pièce (adresse inutile)

3 participants

Aller en bas

La bonne pièce (adresse inutile) Empty La bonne pièce (adresse inutile)

Message par Laurent76 26/10/2019, 19:21

Bonjour
Une expérience malheureuse :

Je commande une sortie de collecteur d'échappement pour mon david brown 990 en 41 mm chez "la bonne pièce" (société VIT 86 Montmorillon). Je reçois une sortie en 47 mm (alors que la facture indique bien 41 mm). Impossible de faire comprendre cette erreur et j'ai du retourner la pièce à mes frais. J'ai quand même été remboursé du montant de la pièce mais les frais de retour sont restés à ma charge soit environ le quart du prix de la pièce. Après plusieurs coups de téléphone ou tout le monde comprend le problème mais personne ne veut prendre une décision, on m'a enfin passé le gérant qui m'a envoyé ballader. Que je m'estime heureux d'avoir été remboursé de la pièce.

Pour finir je commande à nouveau la pièce chez Agrizone et je reçois une 47 mm au lieu de la 41 mm (visiblement le problème vient de chez Vapormatic). Mais là tout s'arrange . Un seul coup de téléphone, on m'envoie un bon colissimo par Mél pour retourner la mauvaise pièce et je reçois la bonne dans un délai raisonnable

Pour conclure La bonne pièce est une entreprise qui a une boutique (VIT à Montmorillon ) et qui veux faire de la vente par internet mais ne s'en donne pas les moyens.
Laurent76
Laurent76
Nouveau membre

Nombre de messages : 6
Localisation : 76 DIEPPE
Tracteurs : David brown 990 et Renault 57
Date d'inscription : 26/10/2019

Revenir en haut Aller en bas

La bonne pièce (adresse inutile) Empty Re: La bonne pièce (adresse inutile)

Message par GORDINI 07 26/10/2019, 19:26

Bonsoir Laurent et ....bienvenue?
Si je mets un point d'interrogation, ce n'est pas parce que je mets ta parole en doute
mais, ici on privilégie la convivialité et donc une présentation au préalable aurait été la bienvenue !
Il n'est pas trop tard ! Ouvres un autre sujet dans la rubrique des présentations et parles-nous de toi, de tes vieilles soupapes....de tes passions, etc !
a+
JP

____________________________________________
La bonne pièce (adresse inutile) Mozlin11
La bonne pièce (adresse inutile) 00002129
GORDINI 07
GORDINI 07
Modérateur
Modérateur

Nombre de messages : 76188
Localisation : MANDUEL(GARD)
Age : 69
Tracteurs : MF 142A Lamborghini 340
Date d'inscription : 01/06/2007

Revenir en haut Aller en bas

La bonne pièce (adresse inutile) Empty Re: La bonne pièce (adresse inutile)

Message par Laurent76 26/10/2019, 21:09

Pas de souci, mais dans un premier temps le but est de faire partager comment pour le même problème une société le traite avec professionnalisme et honnêteté et l'autre ….(j'ai déboursé le quart du prix de la pièce pour rien avoir au bout.)

Promis même si ce n'est pas trop mon truc je ferai une fiche dans les présentations.
Laurent76
Laurent76
Nouveau membre

Nombre de messages : 6
Localisation : 76 DIEPPE
Tracteurs : David brown 990 et Renault 57
Date d'inscription : 26/10/2019

Revenir en haut Aller en bas

La bonne pièce (adresse inutile) Empty Re: La bonne pièce (adresse inutile)

Message par GORDINI 07 26/10/2019, 21:17

je sais que ce n'est pas toujours facile de parler de soi...mais dans la rubrique des présentations il y a de beaux exemples! !!
déjà, un nouvel avatar nous permet de voir le DB La bonne pièce (adresse inutile) 974250
A+
JP

____________________________________________
La bonne pièce (adresse inutile) Mozlin11
La bonne pièce (adresse inutile) 00002129
GORDINI 07
GORDINI 07
Modérateur
Modérateur

Nombre de messages : 76188
Localisation : MANDUEL(GARD)
Age : 69
Tracteurs : MF 142A Lamborghini 340
Date d'inscription : 01/06/2007

Revenir en haut Aller en bas

La bonne pièce (adresse inutile) Empty Re: La bonne pièce (adresse inutile)

Message par pit-manticores 30/10/2019, 20:30

je n'ais jamais testé VIT 86 , par contre j'ai déjà commander plusieurs fois chez Agrizone et je n'ai jamais été déçu
et même en les appelant pour une question technique pointue , ils m'ont fourni la réponse quelques minutes après en me rappelant La bonne pièce (adresse inutile) Blink

Ca devient rare , le professionnalisme de nos jours !!!! donc ça a le mérite d'être souligné !
pit-manticores
pit-manticores
Résident permanent

Nombre de messages : 453
Localisation : finistère sud
Tracteurs : zetor 12045
Date d'inscription : 20/08/2017

Revenir en haut Aller en bas

La bonne pièce (adresse inutile) Empty Re: La bonne pièce (adresse inutile)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum