widget_PA
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

IH Utility Super FCC remotorisé en diesel Cérès

2 participants

Aller en bas

IH Utility Super FCC remotorisé en diesel Cérès  Empty IH Utility Super FCC remotorisé en diesel Cérès

Message par BastienAgri88 16/10/2019, 09:14

Bonjour,
Je viens d'acheter un Utility Super FCC remotorisé avec un diesel Cérès (Mon deuxième tracteur remotorisé en Cérès, le premier est un Pony 812 avec Cérès P15R). Je souhaite en apprendre d'avantage sur les modèles Super FCC/FCD, si vous avez des infos là dessus car je ne connais pas très bien ce modèle. Je vais bientôt aller chercher le tracteur je vous posterai d'autres photos en détail. Le tracteur a été acheté à l'époque dans l'ancienne concession agricole de mon petit village, mon père y a travaillé donc c'est une joie de trouver ce tracteur avec ses beaux autocollants "ETS HOUILLON Sainte-Hélène (88)" un patrimoine local qui revient dans son lieu natal Wink Selon l'ancien propriétaire, le tracteur a été remotorisé en diesel Cérès suite a une casse de l'ancien moteur d'origine qui présentait une fragilité.
Je recherche des documentations à acheter sur les modèles Super FCC et FCD et aussi des phares et une masse pour le moment.
IH Utility Super FCC remotorisé en diesel Cérès  9nwf
BastienAgri88
BastienAgri88
Apprenti confirmé

Nombre de messages : 21
Localisation : Vosges
Age : 23
Tracteurs : MH Pony 812 Diesel Cérès
Date d'inscription : 20/08/2018

Revenir en haut Aller en bas

IH Utility Super FCC remotorisé en diesel Cérès  Empty Re: IH Utility Super FCC remotorisé en diesel Cérès

Message par Le Peyrousien 16/10/2019, 22:13

super! IH Utility Super FCC remotorisé en diesel Cérès  Wink IH Utility Super FCC remotorisé en diesel Cérès  974250
Le Peyrousien
Le Peyrousien
Grand fan du forum

Nombre de messages : 2569
Localisation : Haute-Vienne
Age : 54
Tracteurs : Vendeuvre super BB / Soméca 411 / Eicher 3712-4 / Mc Cormick 523 / SFV Super 202
Date d'inscription : 09/04/2009

http://les-vieux-pistons-crouzillaud.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum