widget_PA
David Brown880
2 participants
Les Vieilles Soupapes Agricoles :: Toute la mécanique. Vos pannes et vos restaurations :: la mécanique : pannes et remèdes
Page 1 sur 1
David Brown880
Bonjour,
Quiu peut m'expliquer a quoi sert la molette situee sur le boitier coté droit supportant la commande de relevage.
Quiu peut m'expliquer a quoi sert la molette situee sur le boitier coté droit supportant la commande de relevage.
chouchou- Nouveau membre
Re: David Brown880
Bonsoir chouchou,
Bienvenue!
Vous pouvez nous en dire un peu plus sur vous et votre 880 ?
On aimerait le voir en photo ce DB
Il y a ici le livret d'entretien du 880 selectamatic blanc( a partir de 1965)
ça devrait repondre a vos interogations: http://vieux.tracteurs.free.fr/pdf/david_brown_880_livret_instruction.pdf
A+
Pierre
Bienvenue!
Vous pouvez nous en dire un peu plus sur vous et votre 880 ?
On aimerait le voir en photo ce DB
Il y a ici le livret d'entretien du 880 selectamatic blanc( a partir de 1965)
ça devrait repondre a vos interogations: http://vieux.tracteurs.free.fr/pdf/david_brown_880_livret_instruction.pdf
A+
Pierre
pierre67- Résident permanent
Tracteurs : David brown;Vendeuvre;M.A.N
Merci pour le lien.
Dés que possible j'envoie la photo
Dés que possible j'envoie la photo
chouchou- Nouveau membre
bonjour chouchou Bonjour pierre67 .Comment ca va pierre? Chouchou,la molette que tu dis doit etre celle de descente lente et rapide du relevage comme moi j'ai sur mon db995.Comme moi je le comprend,c'est celle a ta droite quand t'es assis sur le tracteur un rien en avant en bas du levier de montée et de descente de ton relevage.Sur mon db j'ai cette molette la aussi et y'a ecrit sur le mien controle de descente lente dans un sens et rapide dans l'autre sens.
Invité- Invité
Salut a tous,
Chouchou,on vas attendre les avec impatience
Fordmania,oui,oui,tous vas bien ...les DB aussi
Tu as raison pour la fonction de la molette,je l'ai pas dis directement a chouchou,mais je lui ai mis le lien vers la doc du 880 pour qu'il puisse la lire,je pense qu'il a trouvé la reponse a sa question ...et surrement aussi d'autres car un DB c'est parfois un peu "original" (comme par exemple l'ordre d'alumage 4cyl AD4 55,c'est 1-2-4-3...la logique anglaise surrement )
A+
Pierre
Chouchou,on vas attendre les avec impatience
Fordmania,oui,oui,tous vas bien ...les DB aussi
Tu as raison pour la fonction de la molette,je l'ai pas dis directement a chouchou,mais je lui ai mis le lien vers la doc du 880 pour qu'il puisse la lire,je pense qu'il a trouvé la reponse a sa question ...et surrement aussi d'autres car un DB c'est parfois un peu "original" (comme par exemple l'ordre d'alumage 4cyl AD4 55,c'est 1-2-4-3...la logique anglaise surrement )
A+
Pierre
pierre67- Résident permanent
Tracteurs : David brown;Vendeuvre;M.A.N