widget_PA
NATIONAL ...tracteur américain..
3 participants
Les Vieilles Soupapes Agricoles :: Recensement du matériel par types et par Marques :: Prospectus et Histoire du matériel agricole par Marques :: Recensement des chenillards par marque
Page 1 sur 1
NATIONAL ...tracteur américain..
Bonjour,
Rien à se mettre sous la dent à propos de ce tracteur . Il a pourtant été représenté en France et en Algérie...:
Bernard13, à l'aide !! Je n'ai que cette vignette :
..et ce lien :
https://www.facebook.com/ClassicTractorFever/photos/fewer-than-a-dozen-of-these-national-25-crawlers-are-still-known-to-exist-and-on/1854617721253040/
Rien à se mettre sous la dent à propos de ce tracteur . Il a pourtant été représenté en France et en Algérie...:
Bernard13, à l'aide !! Je n'ai que cette vignette :
..et ce lien :
https://www.facebook.com/ClassicTractorFever/photos/fewer-than-a-dozen-of-these-national-25-crawlers-are-still-known-to-exist-and-on/1854617721253040/
Tracteurs : Renault 551 - Tracto MF50B - Transporter Goldoni 336 - Bungartz T5 - Holder P 60
GORDINI 07- Modérateur
Tracteurs : MF 142A Lamborghini 340
Re: NATIONAL ...tracteur américain..
Haaa! merci JP! Des précisions sur cet engin vendu en France??
Tracteurs : Renault 551 - Tracto MF50B - Transporter Goldoni 336 - Bungartz T5 - Holder P 60
il y en aurait un au Musée Dufresne, à moins que ce soit celui que j'ai posté !!!!!
bonjour les amis ...
on peut toujours se perdre un peu. !!!!
voila ce que J'AI ..
[/url[url=https://www.photorapide.com/images.php?photoName=0660ia.jpg&photoId=1409915]
le rouge que tu montre ... C 25 aurait un mot continental - 1927 ?
en voici un autre France ??
l'autre représente' par Sherman américain
bon !!! il classer tout CA
on peut toujours se perdre un peu. !!!!
voila ce que J'AI ..
[/url[url=https://www.photorapide.com/images.php?photoName=0660ia.jpg&photoId=1409915]
le rouge que tu montre ... C 25 aurait un mot continental - 1927 ?
en voici un autre France ??
l'autre représente' par Sherman américain
bon !!! il classer tout CA
bernard 13- Grand fan du forum
Moins d'une douzaine de ces chenilles National sont encore connues pour exister et un collectionneur dans le Wisconsin en a trois !
Le tracteur National modèle 25 a eu une très courte production à partir de 1928.
Ils ont été construits par la société nationale de freinage et d'électricité de Milwaukee Wisconsin qui, dans les années 1920, étaient connue pour fabriquer des locomotives et des moteurs électriques.
Avec le début de la grande dépression en 1929, l'entreprise a fermé sa compagnie de Milwaukee et a déplacé les employés avec la locomotive et la production de moteurs à son usine en Pennsylvanie.
Le tracteur National modèle 25 a eu une très courte production à partir de 1928.
Ils ont été construits par la société nationale de freinage et d'électricité de Milwaukee Wisconsin qui, dans les années 1920, étaient connue pour fabriquer des locomotives et des moteurs électriques.
Avec le début de la grande dépression en 1929, l'entreprise a fermé sa compagnie de Milwaukee et a déplacé les employés avec la locomotive et la production de moteurs à son usine en Pennsylvanie.
merci. JP.
mais le type standard. ( sotradies ) ne ressemble pas vraiment aux autres et je ne sais. PAS. !!
A. +
mais le type standard. ( sotradies ) ne ressemble pas vraiment aux autres et je ne sais. PAS. !!
A. +
bernard 13- Grand fan du forum
Les Vieilles Soupapes Agricoles :: Recensement du matériel par types et par Marques :: Prospectus et Histoire du matériel agricole par Marques :: Recensement des chenillards par marque
Page 1 sur 1