widget_PA
probleme hydraulique sur david brown 885
2 participants
Les Vieilles Soupapes Agricoles :: Toute la mécanique. Vos pannes et vos restaurations :: la mécanique : pannes et remèdes
Page 1 sur 1
probleme hydraulique sur david brown 885
oui encore hydraulique David Brown je sais qu'il ne sont pas réputé pour leurs force et leur précision mais il n'y a pas que sur cette marque qu'il y a des soucis a ce niveau
désolé j'ai cours circuité le forum comme le pictogramme l'indique le problème ai résolu
donc vendredi soir après une bonne heure de banc de scie j'ai voulu déplacé le tracteur pour une nouvel coupe la plus d'hydraulique plus rien ni relevage ni chargeur ni prise auxiliaire aprés avoir remis de huile niveau était juste mais le nez du tracteur plus haut donc pas de niveau toujours rien
je ramène le bestiaux au garage j''hôte le bouchon de la bosse du chameau moteur en route rien et pas de bruit de pompe
j'ai donc contacté par MP la bible des David Brown l’encyclopédie de la marque je parle de pierre 67 pour me guidé dans ma recherche conclusion ou conduite d'aspiration ou conduite haute pression ou pompe ou entrainement de la pompe
donc démontage de la cloche arriéré je crois avoir trouvé le coupable
voila il y plus qu'a remonter pas encore fait il fallait que je passe voir mon paternel hospitalise
désolé j'ai cours circuité le forum comme le pictogramme l'indique le problème ai résolu
donc vendredi soir après une bonne heure de banc de scie j'ai voulu déplacé le tracteur pour une nouvel coupe la plus d'hydraulique plus rien ni relevage ni chargeur ni prise auxiliaire aprés avoir remis de huile niveau était juste mais le nez du tracteur plus haut donc pas de niveau toujours rien
je ramène le bestiaux au garage j''hôte le bouchon de la bosse du chameau moteur en route rien et pas de bruit de pompe
j'ai donc contacté par MP la bible des David Brown l’encyclopédie de la marque je parle de pierre 67 pour me guidé dans ma recherche conclusion ou conduite d'aspiration ou conduite haute pression ou pompe ou entrainement de la pompe
donc démontage de la cloche arriéré je crois avoir trouvé le coupable
voila il y plus qu'a remonter pas encore fait il fallait que je passe voir mon paternel hospitalise
danone50- Résident permanent
Tracteurs : david brown 885 /mac cormick 324 D standar
Re: probleme hydraulique sur david brown 885
remontage fini sans grande surprise c’était bien le coupable tous refonctionne parfaitement
reste a savoir pourquoi l'écrou c'est fait la malle malgré la rondelle de blocage
avoir si ça recommence
reste a savoir pourquoi l'écrou c'est fait la malle malgré la rondelle de blocage
avoir si ça recommence
Bonsoir,
Plus de peur que de mal! Peut-être mal freiné?
JJR24
Plus de peur que de mal! Peut-être mal freiné?
JJR24
jean-jacques rouleau- Grand fan du forum
Oui en effet bois à finir foin donc pas le moment